670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine coincée portes ouvertes à l'envers

Question anonyme le 26/05/2011 à 20h45
Dernière réponse le 27/05/2011 à 20h11
[ ! ]
Bonjour, Les portes du tambour de ma machine se sont ouvertes à l'envers (ouverture par le haut). J'ai eu beau m'acharner avec du fil de fer pour essayer de faire le tour du tambour, rien à faire, les portes sont coincées. Quelqu'un a t'il une idée ? J'ai vu dans 1 autre poste quelqu'un qui conseillait de démonter la résistance de chauffe ? où se trouve t'elle et est ce que la démonter m'aiderait ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
Machine coincée portes ouvertes à l'envers
 »
Réponse de electrik
Le 27/05/2011 é 20h11
[ ! ]
Il y a 2 solutiions 1) Vous avez accès à la trappe de secours Dans ce cas ,retirez le linge puis avec votre fil de fer faites un U pour tirer la porte vers vous, puis tournez le tambour pour décoincer la porte 2) Vous démontez le panneau latéral ou arrière de la machine Sous le tambour, vous verrez une plaque d'environ 15 sur 5 cm, c'est la résistance de chauffe Démontez là en notant les fils électriques ( pour le remontage ) Essayez de refermer la porte avec la main sinon avec une tige SI cela ne marche pas, coincez la porte le plus haut possible et tournez le tambour Comme les parois sont lisses sur les cotés, cela devrait faire revenir le tambour sur sa position initiale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine coincée portes ouvertes à l'envers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.94