Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne frigo whirpool §eme sens

Bonjour Nous avons acheter il y a 3 ans Un frigo américain WHIRPOOL 6éme sens Aujourd'hui nous avons un problème de température dans le frigo. Il ne fait plus assez de froid. Nous avons bien nettoyer toutes les grilles pour permettre une meilleure ventilation. La ventilateur à l'arrière fonctionne. Le symbole de controle de température n'indique pas OK Il est en marche forcé en permanence Merci de nous donner des pistes de recherche. Et bonnes fêtes à tous
1 réponse pour «
panne frigo whirpool §eme sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2009 é 14h29
Bonjour vous n avez pas de probléme au niveau du thermostat? pour le savoir il vous suffit de relier ses deux fils et si le froid repart le thermostat est à changer
Référence(s) :
bernard benevol