Démonter roue bestgreen

Bonjour, comment fait - on pour démonter une roue arrière de tracteur tondeuse bestgreen BM135B92RB ? J'ai crevé et je n'arrive pas à enlever la roue. Merci.
2 réponses pour «
démonter roue bestgreen
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 17h48
J'ai eu le cas similaire,il faut enlever le cache noir,puis retirer le gros circlips et retirer la roue ayant pris soin d'avoir pulverisé du dègripant et laisser agir,le retrait de la roue n'est pas évident ,il ne faut pas hésiter à taper fort de l'intérieur vers l'extérieur.
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 17h50
J'ai eu le cas similaire,il faut enlever le cache noir,puis retirer le gros circlips et retirer la roue ayant pris soin d'avoir pulverisé du dègripant et laisser agir,le retrait de la roue n'est pas évident ,il ne faut pas hésiter à taper fort de l'intérieur vers l'extérieur.