Comment demonter la roue arriere scooter mbk nitro

J'ai besoin de savoir comment demonter la chaine puis je souhaiterais savoir si c'est la vis centrale de la roue qu'il faut enlever pour retirer la roue.tout ca pour faire changer le pneu,car il y a un petit trou et les meche ne tienne pas poser par un professionnel cyber scoot a la barriere du medoc(15euro a chaque fois)alors merci les sois disant pro.je vous remercie d'avance pour votre reponse.
3 réponses pour «
comment demonter la roue arriere scooter mbk nitro
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 09h23
C'est les vis allen que tu dois demonter, les 4
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 09h23
C'est les vis allen que tu dois demonter, les 4
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 09h02
Moi jai un scooter hyosung ^^ de 1996 lmais je n'arrive pa enlever la roue arriere sa m'enerve car il faut ke jenleve pour la changer^^ si quelquin pourrais me dire comment on fait car moi sur la roue je n'ai pa de vis allenen c'est directement la vis entrale :s pour me contacter 06 45 11 02 25 :) merci d'vance