Denmande de don pour pouvoir travailler

Question de rene 62 le 27/04/2014 à 19h12
Bonjour a tous je m adresse a vous car j'ai effectué une formation pour travailler en centrale nucléaire que j'ai réussie j'ai tous mes diplôme et pourtant je ne travail pas car je n'est pas le permis j'ai fais des demande de crédit qui m'ont était refuser c' est pour cela que je m'adresse a vous j'aimerai acheter une voiture sans permis pour pouvoir travailler j'espère que vous me comprenez et attend de vos nouvel merci a tous.
2 réponses pour «
denmande de don pour pouvoir travailler
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2014 é 19h30
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Réponse de rene 62
Le 28/04/2014 é 09h26
Mêle les vous de vous meme