670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un travail

Question anonyme le 17/12/2010 à 15h18
[ ! ]
Bonjour ! Alors voila, j'ai 18 Ans depuis Juin 2010, je suis actuellement en terminale Bac pro vente, je comtpe bien avoir mon bac à la fin de l'année! Mais ... Je devais poursuivre sur un BTS scolaire ou alternance, seulement voila je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour passer le permis et acheter ma première voiture, malgrès la volonté de me sparents ils ne peuvent m'aider non plus... Je souhaite donc travailler pendant un an afin de pouvoir avoir un revenu mensuel, passer le permis, acheter ma première voiture et faire de l'épargne biensûr ! J'habite Plouarzel, je recherche donc un Job sur saint renan n'ayant pas le permis .. Si vous avez des piste je suis preneuse à partir du mois de juillet/ Aout. De plus !! UNE AUTRE QUESTION !!!!! J'aurais voulu savoir auprèsd de quel organisme(s) je peux me rapprocher pour avoir des aides et toucher un peu d'argent chaques mois afin de pouvoir me lancer dans la vie et partir sur de bonnes bases et pour toutes le sautres raison que j'ai pu siter dernierement... ???? Merci de me répondre au plus vite et au plus sérieux ! Merci à tous ! Et Joyeux noël :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.106