Recherche d'aide aupres de génèreuse personnes.

Question de clara39600 le 08/09/2015 à 13h44
Bonjour, je suis une jeune femme actuellement âgée de 23 ans et n'ayant pas mes parents pour m'aider dans la vie de tous les jours ,je recherche une aide pour pouvoir finir de financer mon permis ou de pouvoir louer le moins cher possible une voiture sans permis .il me reste 12 heures de conduite à effectuer mais qui pour moi mais impossible actuellement d'honorer .même si je travail je ne peut me permettre de mettre de l'argent de cotés pour finir enfin de payer mon permis. tous renseignement ou autre pouvant me venir en aide seras la bienvenue. en vous remerciant pour votre aide .
2 réponses pour «
recherche d'aide aupres de génèreuse personnes.
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 13h55
Aucun généreux donateur sur le net surtout pour une inconnue je vous suggère de taper "permis à 1€" sur votre moteur de recherches, vous pouvez peut-être en bénéficier
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 14h24
Bonjour, Je pense que vous pouvez demander de l'aide auprès de votre maire