Travailler en France avec permis de sejour ce italien

Question de lyones le 14/04/2012 à 12h46
Bonjour je suis marocain j'ai permesso di soggiorno di lungo periodo ce italien. je veux savoir est ce que possible de travailler en France avec mon titre permis de sejour de longue durée ce italien. pouvez vous me dire sont quoi tous le demarche a faire pour travail en France. j'espère que vous me trouve de un solution. merci.
4 réponses pour «
travailler en France avec permis de sejour ce italien
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h19
Bonjour avez vous trouver une réponse à cela si oui je suis dans le même cas. Pouvez-vous m'aide ;-)
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 06h18
Bnjour,mes frères,bonne chance a nous tous,moi meme je suis le cas merci d'anvance
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 01h08
Bj je suis marocaine j ai la carte séjour ita long périod ce j'ai fait la première demande en 1392011 et j ai la première resepe 1312012 jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune. Réponse j'ai 8 resepece et j'ai. Deux enfants scolarisés ici depuis 2011 et mon mari travail avec contrat cdi et en plus je suis née en France mais j'ai. Parti ou quand. J'ai. 4ans ici ci dure je suis dans 95
Référence(s) :
Marocaine italienne en france
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 17h49
Bonjour Jai le même cas et je souhaierai de m'aider si vous avez la réponse et merci(nadinekarim@outlook.fr)