670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deplacement a partir de combien de kilometre

Question de sebzaff le 07/12/2010 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, j habite pres de metz et a 125 kilometre de mon entreprise qui ce situe derriere nancy. je travaille en deplacement (dans le batiment) la plus par du temps sur paris.mai le probleme ce pose quand je travail au depot a mon entreprise a 125 kilometre de mon domicile,mon patron me dit que je ne suis pas en deplacement et que pour lui le deplacement ce calcule a partire de l entreprise et a partire de 150 kilometre. donc je doit payer l hotel de ma poche si je veut dormir sur place ou me debrouillier pour rentrer a mes frai.(dans mon contrat de travail rien n est marquer la decu,il ma dit que pour lui c etais normale et quil croyai que pour nous c etais clair. sa fait un ans qu il me payer quand je travailler au depot(ce qui n arrivai pas souvent) et la il me dit que apres une verification de mes pointage ce n est pas normale et ne veut plus me payer le deplacement quand je travaille au depot. je voudrai savoir si il etais dans ces droit ou non ? je voudrai savoir a partire de combien de kilometre et a partir de ou le deplacement ce calcule (mon lieu d'habitation ou mon entreprise)? et surtout si je suis dans mes droit que doit je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deplacement a partir de combien de kilometre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15