669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel son mais droit

Question anonyme le 06/08/2009 à 20h45
Dernière réponse le 12/09/2011 à 18h58
[ ! ]
Je suis salarié dans le BTP et je suis en deplacement hors de la zone 5, donc en grand déplacement, je rentre tous les jours a mon domicile avec le vehicule de l'entreprise, qu'elles sont les indemnités que doit me payer mon employeur?( mon employeur ne me donne que l'indemnité du petit déplacement sans le transport)
Répondre
4 réponses pour « 
quel son mais droit
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 07h49
[ ! ]
Salut il est dans c est droits car le grand deplacement est a partir de 250 km
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h13
[ ! ]
Ya un truc que je comprend pas, il y a des indemnités pour les petits deplacements ( - 50 kms ) , pour les grands deplacements (+ de 250 kms) , mais entre les deux???? mon conjoint travail a 120 kms de la maison , il pars du lundi au jeudi , avec les camion du boulot, et dors a l'hotel ( payé par le patron , les repas aussi d'ailleurs) . finalement il a droit a une prime ou une indemnité pour le fait de dormir en dehors de chez lui ou pas? merci pour vos réponses je précise qu'il travaille dans le batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 00h18
[ ! ]
Pas d'indemnité de transport lorsque le deplacement est effectue avec le vehicule de l'entreprise, mais indemnite des heures passees a 50% si elles sont en dehors des heures de travail
Référence(s) :
convention collective batiment
Répondre
Réponse de wolff63
Le 12/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Etant donner que vous rentre tout les soir,avec le vehicule de votre entreprise,vous n avez pas le droit au grand deplacement.car pour l obtenir il faut rester sur place.de plus renseignez vous,pour l assurance,car s il vous arrive quelque chose sur la route du lundi soir au vendredi,vous ne serait pas couvert
Référence(s) :
je suis depuis 15 ans dans les tp.dans un groupe mondial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel son mais droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.878