Quel son mais droit

Je suis salarié dans le BTP et je suis en deplacement hors de la zone 5, donc en grand déplacement, je rentre tous les jours a mon domicile avec le vehicule de l'entreprise, qu'elles sont les indemnités que doit me payer mon employeur?( mon employeur ne me donne que l'indemnité du petit déplacement sans le transport)
4 réponses pour «
quel son mais droit
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 07h49
Salut il est dans c est droits car le grand deplacement est a partir de 250 km
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h13
Ya un truc que je comprend pas, il y a des indemnités pour les petits deplacements ( - 50 kms ) , pour les grands deplacements (+ de 250 kms) , mais entre les deux???? mon conjoint travail a 120 kms de la maison , il pars du lundi au jeudi , avec les camion du boulot, et dors a l'hotel ( payé par le patron , les repas aussi d'ailleurs) . finalement il a droit a une prime ou une indemnité pour le fait de dormir en dehors de chez lui ou pas? merci pour vos réponses je précise qu'il travaille dans le batiment
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 00h18
Pas d'indemnité de transport lorsque le deplacement est effectue avec le vehicule de l'entreprise, mais indemnite des heures passees a 50% si elles sont en dehors des heures de travail
Référence(s) :
convention collective batiment
Réponse de wolff63
Le 12/09/2011 é 18h58
Etant donner que vous rentre tout les soir,avec le vehicule de votre entreprise,vous n avez pas le droit au grand deplacement.car pour l obtenir il faut rester sur place.de plus renseignez vous,pour l assurance,car s il vous arrive quelque chose sur la route du lundi soir au vendredi,vous ne serait pas couvert
Référence(s) :
je suis depuis 15 ans dans les tp.dans un groupe mondial