Deplacement avec vehicule de travail

Question de hermet le 14/04/2010 à 19h00
A quel tarif mon employeur doit il me payer mes heures de deplacement, sachant que j ai effectuer 25 deplacement de 1 heure 30.
3 réponses pour «
deplacement avec vehicule de travail
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 11h11
J UTILISE MON VEHICULE PERSONNEL POUR MON TRAVAIL . JE FAIS 1.3KM PAR JOUR POUR DEPOSER LES CHEQUES EN BANQUE . PUIS JE DEMANDER UNE INDEMNISATION A MON EMPLOYEUR ( VU LE FAIBLE KILOMETRAGE) ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h00
Question intéressante, je cherche désespéremment des informations sur cette législation : Un employé utilise un véhicule de société pour se rendre sur chantier. Il y a une heure de trajet. Il effectue 8 heures de travail sur place. Puis il rentre chez lui : 1 heure de trajet également. Les 2 heures de trajet sont elles des heures de travail ? Rmq : l'employé habite à 5 min du bureau (siège social), ainsi, pour lui, passer par le bureau avant d'aller sur site ne pose aucun problème et ne change pas le temps de trajet. Est-ce que ce passage par le bureau à une importance ? Ou est-ce que quand on a une voiture de société, on est contraint de perdre son temps sur la route ? Et si l'employé utilise sa voiture personnel, quelle est l'indemnité ? Uniquement l'indemmnité habituelle des kilomètres (ici 2*100km*0,31€). Evidemment, je suis cet employé. Si j'habite près de mon travail, c'est dans le but de ne pas perdre mon temps sur la route. Alors, est-ce ma voiture de société qui me pénalise ou est-ce mon travail qui m'oblige de temps en temps à aller à gauche à droite (1/3 du temps sur l'année) ? Merci d'avance pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h11
Bon désolé pour ma demande précédente, j'ai trouvé un lien très intéressant répondant à mes questions. Voici le lien : http://www.pratique.fr/temps-deplacement-professionnel-nouveaute-loi-borloo.html