Des sujets du concours poste

Question de amadouzo le 12/08/2010 à 19h25
J'aimerais avoir quelques sujets du concours poste au sénégal merci*
2 réponses pour «
des sujets du concours poste
 »
Réponse de dez u2
Le 08/03/2011 é 13h59
Bonjour. je fais des fouilles internet pour retrouver les anciens épreuves du concours COFEB mais je n'en trouve pas.J'aimerais prendre par ce canal pour espérer en trouver, même si mes précédents tentatives se sont avérés vains. Koffi Juste Désiré SOSSOU
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h45
Bonjour messieurs jaimerai avoir les sujets du concour de la poste,si c'est possible