669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Desabonnement de yes messengere

Question anonyme le 04/07/2010 à 21h28
Dernière réponse le 20/11/2012 à 15h53
[ ! ]
Bjr,voila g telecharger yes messenger et j'ai tchater toute la nuit et j'aimerais bien me desabonner g donner mon code stupidement alors j'aimerais bien me desabonner bien et sure s'il vous plaie c urgent et merci.
Répondre
3 réponses pour « 
desabonnement de yes messengere
 »
Réponse de guyp
Le 07/05/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je veux plus recevoir des annonces de yes messenger car c'est frément nul, que des annonces manchonge et c'est de l'écroquik. Comment on fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h38
[ ! ]
L’article L.133-25 du code monétaire et financier dispose : « Le payeur a droit au remboursement par son prestataire de services de paiement d'une opération de paiement autorisée, ordonnée par le bénéficiaire ou par le payeur qui donne un ordre de paiement par l'intermédiaire du bénéficiaire, si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération. » L’article L.133-18 dispose : « En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. »
Référence(s) :
code monétaire et financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h53
[ ! ]
En effet j ai pu m apercevoir que l on ma prelever 60 euros a plusieurs reprises sur mon compte alors qu il n y avait aucun accord de ma part donc pr cela j ai du porter plaintes a mon commissariat car je fait partie de la police nationale et g pu retrouver une partie de l adresse ou est restituer l argent 55 rue raspail Levallois Perret 92300 je n en dit pas plus vous aurez de nos nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
desabonnement de yes messengere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194