Desabonnement de yes messengere

Bjr,voila g telecharger yes messenger et j'ai tchater toute la nuit et j'aimerais bien me desabonner g donner mon code stupidement alors j'aimerais bien me desabonner bien et sure s'il vous plaie c urgent et merci.
3 réponses pour «
desabonnement de yes messengere
 »
Réponse de guyp
Le 07/05/2012 é 18h31
Bonjour je veux plus recevoir des annonces de yes messenger car c'est frément nul, que des annonces manchonge et c'est de l'écroquik. Comment on fait?
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h38
L’article L.133-25 du code monétaire et financier dispose : « Le payeur a droit au remboursement par son prestataire de services de paiement d'une opération de paiement autorisée, ordonnée par le bénéficiaire ou par le payeur qui donne un ordre de paiement par l'intermédiaire du bénéficiaire, si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération. » L’article L.133-18 dispose : « En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. »
Référence(s) :
code monétaire et financier
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h53
En effet j ai pu m apercevoir que l on ma prelever 60 euros a plusieurs reprises sur mon compte alors qu il n y avait aucun accord de ma part donc pr cela j ai du porter plaintes a mon commissariat car je fait partie de la police nationale et g pu retrouver une partie de l adresse ou est restituer l argent 55 rue raspail Levallois Perret 92300 je n en dit pas plus vous aurez de nos nouvelles