Comment se désabonner de yes messenger

Je me suis inscrit à yes messenger et je souhaiterai me désabonner. Dîtes moi comment faire s'il vous plait. Merci par avance
41 réponses pour «
comment se désabonner de yes messenger
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 18h54
Bon c tres simple voila vant je veut que vous me render un service fait une copie du telechargement et envoiyer moi su ce mail francoise1978@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 16h40
Je suis abonner as yes messenger je veut me d'ésabonné as yes messenger
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h29
Ras le bol de yes messenger et de vos annonces c'est vraiement nulet plustot merdique
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h32
Ras le bol de yes messenger et de vos annonces c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h44
Je suis abonne a yes messenger et je desire me desabonner de ce site
Réponse de guyp
Le 22/08/2011 é 17h52
Je suis abonné a yes messenger et je désire ma désabonner de ce site car c'est vraiment nul puis c'est très malhonnête et vraiment pas espoir
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h30
Je suis abonné a yes messenge et je désire me désabonné de site
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h55
Oui du même fais je veux révoquer mon abonnement d'ici la fin du mois sinon des mesure seront pris pour faire respecter mon choix
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h48
Je me suis abonner et je le regrette et je voudrais me désabonné . Jespère que vous aller prendre en considération ma demande de désabonnement.
Réponse de onyzuka68
Le 27/03/2012 é 13h42
Purer comment faire pour se desabonner a yes messenger svp dite moi quil y a une solution et quon peut le desinstaler merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 02h58
Ces frément nul yes messenger je ve plus recevoir de message de yes menssenger comment on vait
Réponse de guyp
Le 07/05/2012 é 18h12
Bonjour je veux plus recevoir des annonces de yes messenger car c'est frément nul et que des annonces manchonges et c'est de l'escroquik. Comment on fait?
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h17
Bonjour, Pour se désabonner de yes messenger, il suffit de retrouver le mail envoyer par "inscription securite total" au moment de l'inscription. Vous cliquer sur l'élément "Sécurité Totale" souligné. Ca ouvre la page web Securite Totale. Vous entrez vos coordonnées d'identifiant puis vous arrivez à votre abonnement. Y'a plus qu'a cliquer sur se désabonner.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h07
Bonjourje voudrais me desabonner de yes messsenger et je n'arrive pas aider moi
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h16
Bonjour voila le mail que j'ai reçue: Vous venez de vous inscrire avec succès sur YES! MESSENGER. Cliquez ici pour valider votre adresse email ! Pour finaliser votre inscription et être prévenu lorsque vous recevez des messages privés, vous devez valider votre adresse email. Vous recevrez également des emails de promotion personnalisés (comme des tests de produit gratuit) présentant nos produits ou ceux de nos partenaires. Ces emails vous seront envoyés maximum une fois par semaine et vous pourrez vous y désabonner à tout moment d'un simple clic. Alors confirmez vite votre inscription gratuite et rejoignez-nous sur le Messenger :) Bien cordialement, L'équipe de YES! MESSENGER Vous pouvez vous connecter sur YES! MESSENGER en utilisant vos identifiants : pseudo :******* mot de passe : ********* Si vous n'avez plus YES! MESSENGER sur votre ordinateur, vous pouvez le réinstaller en cliquant ici (choisissez "exécuter" pour une installation rapide). Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit sur YES! MESSENGER. Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre (vos réponses ne seront pas lues). Vous pouvez cliquer ici pour gérer vos préférences concernant les mails envoyés par YES! MESSENGER ou passer directement par votre Messenger. Si besoin, contactez directement le support client de YES! MESSENGER en passant par le Messenger. je voulai savoir si j'etait abonner ou pas
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h37
J'ai obtenu le remboursement du montant payé chez yes messenger auprès de ma banque car l'entreprises escroque les gens. Je l'ai fait sur le fondement de deux articles L’article L.133-25 du code monétaire et financier dispose : « Le payeur a droit au remboursement par son prestataire de services de paiement d'une opération de paiement autorisée, ordonnée par le bénéficiaire ou par le payeur qui donne un ordre de paiement par l'intermédiaire du bénéficiaire, si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération de paiement et si le montant de l'opération dépassait le montant auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre en tenant compte du profil de ses dépenses passées, des conditions prévues par son contrat-cadre et des circonstances propres à l'opération. » L’article L.133-18 dispose : « En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. »
Référence(s) :
code monétaire et financier article L.133-18 et L.133-25
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h53
Annulé yes messengeur et messengeur sexe au plus vite sinon je transmet a mon avocate qui s en chargera cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h37
J'essaye de me désabonner de yes messenger j'ai payé heureusement par chèque bancaire il manque toujours quelques choses. soit mon adresse mail n'est pas valide (quid) puisque je reçois les messages des autres membres; je ne sais plus comment faire d'autant plus que sur l'écran d'affichage YES MESSENGER s'affiche en premier ah on on l'air fin quand on allume l'ordi.. vous redoutez l'image qui va s'afficher... comment faire quand on a rien ( pas de mot de passe) pas d'adresse mail pour vous reconnaitre...ect
Référence(s) :
mes propres sources celle de l'E-MAIL si dessous
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 00h56
Bonjour je veux me desinscrire de yes messenger mais je n'ai pas recu leur e mail de confirmation quedois je faire ???
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h16
Je ne suis plus intéressé par ce site, donc je souhaite me désabonner!