DESS canadien, équivalance

Je suis titulaire d'un DESS en finance canadien que j'ai obtenu à montreal, j'aimerai savoir si il ya équivalence au maroc, et si il ya des possibilités d'emploi merci
3 réponses pour «
DESS canadien, équivalance
 »
Réponse de chami73
Le 10/07/2011 é 16h32
Moi meme je veux faire un DESS à trois-rivieres et je me demande si il y a equivalence. entre temps je ne sais pas si tu as eu de l information. Please , dans l'affirmative, pourrais tu me la communiquer Hicham
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h24
Salut hicham je ne te conseil pas un DESS, j'ai deposé la demande d'équivalence et elle ne m'as pas été accordée, pour le MBA je ne sai pas s'il le reconaissent. je te dis bon courage, si t'as d'autres question écrit moi
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 04h06
Bonjour je veux faire un DESS en chaine logistique à HEC Montréal et je veux savoir si au maroc ils donnent l'équivalence?? Merci de me répondre si vous avez l'info