BE 10 BAL CDB
prendre le dernier groupe de lettre CDB
dans ce groupe l'année est donnée par les deux premières
CD
I N T R O D U C E S
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
CD=> 86 donc 1986
Un petit complément:
1: (B) le modèle: Belgique
2: (E) la marque: Evinrude
3: (10) la puissance:10
4: (BA)caractèristiques: AC lighting rope start
5: (L) dimension de l'arbre en pouce: 20 inch
6:(CD) année: 1986
7:(B): suffixe
Nous cherche à vendre un moteur de bateau à essence marque MERCURY 4,5. Serial Number 9274763. Mercury outboards. Marine power europe. div. of brunswick S.A. B4822 VERVIERS (mode in BELGUM). Nous l'avons acheté d'occasion en 1985. J'aimerai connaître le prix de vente de ce dernier
Hola tengo un motor fueraborda marca Mariner 9.9. en una única placa que tiene, pone lo siguiente: 09642026 Mariner Power Europe. A division of BrunswichS.A.
B 4822 Verviers Made in Belgium y no se el año de Fabricacion para pedir las piezas correspondientes Gracias anticipadas por su atención
Hola he leido mi anuncio y lo cierto es que está mal redactado respecto a mi pregunta - Tengo un motor Fueraborda marca MARINER 9.9 cv- solo tiene una pequeña placa que pone lo siguiente. Serial Number 09642026 - Mariner Power Europe A division of Brunswich S.A. - B 4822 Verviers Made in Belgium y mi pregunta es la siguiente SE PUEDE SABER DE QUE AÑO ES EL MOTOR Gracias y espero su respuesta
Bonjour a tous voila j'ai un moteur evinrude et je voudrais vraiment savoir de quel annee il est.
Le numero de serie est 384 602 D2. C'est un 20 ch 2 temps.
En vous remerciant les gars
Svp je galere avec mon moteur acheter docas je ne sait pas de quel année il est ni combien de cheveaux le seul numero que jai cest le serial 2402E B 1637 svp merci
Bonjour. Je viens d'acheter un moteur evinrude 4cv model BE4BREDS série 04067531 merci de me communiquer l année de ce moteur svp. Merci
Y a t'il des vérifications spécifiques a faire avant de l utiliser ? Merci
Bonjour,
J'aurais aimé des informations concernant un moteur 9,9cv Evinrude. Je n'ai pas de plaque sur le support. J'ai trouve un numéro sur le métal (sur le capot bas).
C'est le numéro D2 320686.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci par avance