|
|
|
Glastron 17 pieds 1/2 - 358 heures d'utilisation. Bateau Glastron ... a terminer , beaucoup d'inclus comprenant un moteur a être reconditionner, mât, baume,. ... LES 2 SONT FONTIONNEL POUR 350$ EVINRUDE 7.5 H P ET 5 H P ANNEE ENTRE 1955 ...
|
|
|
|
1.300,00. Enchères:2, bateaux d occasion a termine ... Bénéteau Flyer série 7 Prix : 25 000 euros Année : 1990 Longeur : 7.35m Largeur ... Je vends un bateau de plaisance de la marque Ecofiber de 1974 + Moteur Evinrude de 60 cv + sa. ...
|
|
|
|
Et pour terminer un manque d'huile tous simplement. ... car je ne connais pas l' année exacte et pour les bougies à une année prêt, ... moteur pour avoir un bon confort d'utilisation et là, je mets le bateau à l'eau et c'est le trim qui ...
|
|
|
|
20:00, bateau cap ferret lux avec remorque. moteur EVINRUDE HB 50 CV 1989 ... Année : 1976 8,25 m x 2,50 m Tirant d'eau : 1,25 m Coque : acier Moteur :13 cv .... se termine bientot Je suis un particulier disposant d'un trés petit bud. ...
|
|
|
|
QUICK SILVER FISH 410 - SERVI 4 FOIS - ANNEE 2004.AVEC REMORQUE + MOTEUR MERCURY .... FREESTYLE 21 OPENS COULEUR BLU'- AN 2004 - MOTEUR EVINRUDE DIRECT INECTION 2T. ... TERMINAL BOAT. FREESTYLE 21 Bateaux d'occasion. FREESTYLE 21 ...
|
|
|
|
9 déc 2008 ... La création d'une division « Ski-Doo, Sea-Doo et Evinrude » (SSE) ... et bateaux sport Sea-Doo, les moteurs hors bord Johnson et Evinrude, ...
|
|
|
|
12 sep 2006 ... B) Ensuite, l'année et l'état du moteur: .... -Je termine, en précisant que les tout petits (< ou = à 4 cv) moteurs anciens ont souvent les ... Exemple pour un Johnson/Evinrude de 4CV des années 1980: 18kg avec réservoir ...
|
|
|
|
+ moteur "evinrude" 40cv, 2 temps, de 1991 (...l'eau + accessoires le tout en ... pour terminer sa restauration.pneumatique en trés bon état. remorque, ... bateau pneumatique bombard explorer fb485, année 1997, équipé moteur suzuki 2t 50cv. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|