670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer de parrain/marraine

Question anonyme le 06/01/2018 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, j’ai 15ans et vers l’âge de 6-7ans mon « parrain » à commencé à m’ignorer suite à des querelles avec mes parents,mon « parrain » n’ayant signé qu’en temps que témoin je me demande si je peux changer sur les papiers avec celui que j’appelle parrain depuis l’abandon du premier. Merci d’avance de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changer de parrain/marraine
 »
  • 47
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais changer le parrain et la marraine de ma fille de 5 ans car ils l'ignorent
  • 3
    réponses
    Je vais baptiser mon fils au mois de juin a l egise puis je mettre 2 marraines et 1 parrain qu elle
  • 1
    réponse
    Bonjour étant gravement faché avec le parrain de mon fils,je voulais savoir si nous pouvons changer
  • 2
    réponses
    Je souhaite faire baptiser mes fils civilement, le problème c'est que j'ai tres peu de famille, et l
  • 3
    réponses
    Mon fils est âgé de quinze ans, son parrain est décédé et sa marraine ne veut plus de sa fonction. E
  • 5
    réponses
    Mon fils a 8 ans. Son parrain ne prend plus de ses nouvelles depuis 5 ans. Cette personne a complète
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais changer de marraine et de parrain car ils ne veulent pas prendre leur rlole au s
  • 15
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 4
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41