Codes ma bimbo & autres

Question de Tyteii le 14/05/2011 à 13h19
Coucou, J'ai trouvé un site permettant de gagner des codes ma-bimbo gratuitement (autre que le chaudron empoisonné). Je vous donne mon lien de parrainage ~> http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=crayon Il suffit de faire ses clics chaque jour (ptc) et de donner sa page de promotion 1 à ses amis, aux autosurfs ... on peut y aller toutes les minutes! Bref quand vous avec assez d'euros sur votre compte (en ce moment les codes ma-bimbo sont à 1.95€), vous pouvez les échanger contre des codes ma-bimbo (et d'autres codes aussi ^^) J'ai trouvé aussi un forum permettant de gagner des codes facilement et gratuitement, et peut être aussi des codes ma-bimbo!! Venez vous inscrire, le forum n'a pas beaucoup de membres, donc vous pourrez gagner plus!! Voici le lien : http://gagner-codes.ze-forum.com/ Voilà, en espérant vous avoir aidé ;)
10 réponses pour «
Codes ma bimbo & autres
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h36
Moi j'ai une meilleure solution je ne veux pas mais je dois vous dire que j'ai eu quelque chose qui vous permettra d'avoir 25000 bo 80000 ba 525.0 qi et tous les vetements dispo chez nini avec tous les objets dispo chez ikeland voila vous allez sur ce site et vous vous inscrivez mais avant de vous inscrire vous faites passer ce mesage a d'autres bimbo qui ont des diffucultes comme vous pouvez le mettre sur facebook ou sur twiter sur un site de jeu je ne sais pas et aussi vous ne devez pas vous inscriire plus de 2 fois sur le meme ordi si vous etes deja inscrites vous vous reinscrivez en allant sur ce site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 mais pas plus d'une fois seuleument une fois vous pouvez vous reinscrire sur un autres ordi mais pas sur le meme ordi moi par exemple j'etais au nivo 14 je devais avoir 12000 bo mais j'avais que 562 en allant me reinscrire sur ce site j'ai eu 45000 bo et ce n'est pas que si vous etes au nivo 14 que vous pouvez vous inscrire que vous soyez au nivo 1,2,3,4,5,6,7 .... vous pouvez vous inscrire que vous soyez en france, au maroc, aux usa ............ ou encore dans dautres pays vous pouvez vous inscrire que vous soyez en afrique europe amerique asie ... nimporte quel continent vous pvez le faire
Référence(s) :
pour aider les bimbo en diffucultes
Réponse de Tyteii
Le 10/06/2011 é 17h35
AH NON POLLUE PAS MON TOPIC SI TU VEUX ARNAQUER C'EST PAS PAR LA !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h46
Ouais javoue que c'est un peu exagéré ton affaire :l 25 000 BO, 80 000 BA, 525.0 QI : Ça attire pas mal les admins à mon avis !
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 14h20
Ne le croiyé SURTOUT pas car je suis au nivo 14 (ma bimbo c demilovato439) et il a donné un site de parrainage donnc ne vs faite surtout pas arnaqué voila biz et paréné moi svp il me fo 12 000 B.O moi en pluss je suis super serieuse par exemple si vs me paréné je vs parainerais et je le promais si je e fé pas signalé moi sur ma bimbo (demilovato439) voila biz a tt le monde http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h47
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour! Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!! Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse: piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ... J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!! Bisous la bimbo et bon jeu!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h57
Pour le truc ou tu peut avoir 25000 bimbo d'ors sais pas vrai si ta 1 bimbo tu ne peut pas le faire et tu peut pas te reinscrir g esseye et ca na pas marcher tu delir ma pauvre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h46
Oui mes pourkoi nous on doit doner notre mo dpasse,
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h15
Oui c'est vrai sa pourquoi je me suis déjà fait voler un compte a croire des choses comme sa
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h24
Vous voyer l'adresse piratage-bimbo@mabimbo.com et bah c'est un mec qui c'est crée cette adresse et qui vol les bimbo des autres alors ne vous faite pas avoir car moi je l'ai fait et ma bimbo hop disparus; envolés alors bonne chance dans ce monde de voleurs
Référence(s) :
Ma naïveté
Réponse de Mariacheba
Le 18/08/2013 é 13h54
Franchement ce qui sont entrain de nous donner des lien pour nous inscrir a avoir beaucoup de bimbo d'or c'est vrai que nous tous et toute on en a besoin mais pas la paine de nous donner des lien pour nous inscrir en nous disant que sa donne beaucoup de codes comme vous avez des codes vous pouvez pas nous les donner direstement que des lien !!!! sa commence a me souler tous ça ECOUTER MOI TOUS ET TOUTE JE FAIT TOUT MON EFFORT POUR AVOIR DES BIMBOs D'ORs si j'ai un CODE JE VOUS PROMET DE VOUS LE DONNER SANS FAIRE DE CHANTAGE OU JE C PAS QUOI MAIS si vous vouler contacter moi sur ma bimbo dès que j'aurrez un code je vous le donne envoyer moi un msg voila mon pseudo de bimbo :: Mariacheba4 Bisou et à bientôt <3 mouaaak
Référence(s) :
PAS DE LIEN ON EN A MARRRRRE !!!!!!!!!!