670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai ma solution pour gagner des Bimbos d'or GRATOS !

Question anonyme le 05/07/2012 à 19h14
Dernière réponse le 21/04/2017 à 14h43
[ ! ]
Coucou, Alors voila j'ai trouver comment gagner minimum 10000 bimbos d'or gratuitement ! Inscrivez vous sur ce lien et HOP 10000 bimbos d'or ! Lin --> http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10319192 Je vous assure j'ai testé sa marche !
Répondre
19 réponses pour « 
J'ai ma solution pour gagner des Bimbos d'or GRATOS !
 »
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Mais oui ! C'est ça tu nous prend vraiment pour des idiots ! C'est ton lien de parainage comme ça hop ! on s'inscrit et toi tu gagnes 500 bimbos d'or ! NE LE FAITES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h21
[ ! ]
G essayé mais moi sa marche pas pars que je suis déjà inscrit et j'avais déjà parrainer quelqu’un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Référence(s) :
Lilydu46 tu as raison
et moi dans ma bimbo je m'appelle lusia2955
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h42
[ ! ]
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h07
[ ! ]
Bah c'est clair c'est elle qui gagnera les 500 BO
Référence(s) :
rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h06
[ ! ]
Sayez les fille dit une bonne astuce mais c est vraiment claire en s inscrit et hop tu vas gagner 500BO t as quoi dans ta tete ???tu crois quand vas faire ça looooooool
Référence(s) :
Sonatine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h43
[ ! ]
J'approuve entièrement cette fille nous prends pr des §!@$%£
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h44
[ ! ]
Mais fillette frenchement arrete de nous prendre pour des idiotes OK?
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 10h14
[ ! ]
Moi je veux b1 m inscrire et en echange tu t inscrit sur mon lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17142919
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 10h16
[ ! ]
Où alors ceux qu on skype ajoutez moi et en echange vs me donnez votre lien on clique dessus et hop pas besoin de chichi !
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 21h34
[ ! ]
NON MAIS FRANCHEMENT ARRETEZ DE DIRE CA TT LE MONDE SAIS QUE C UNE GROSSE ARNAQUE VS NS PRENEZ VRAIMENT PR DES ********!!!!!
Référence(s) :
Ne le faites pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 18h42
[ ! ]
Alors pk ce qui nous propose des solution son des menteuse d'une par, personne n'a jamais réussi a par votre bêtise pour êtres polis, et de deux sur le lien que vous nous donnez il est indiquez "parrainage" donc quand vous voulez arnaquez les gens vérifier que votre astuce est assez possible et assez truquez pour que les personnes même les plus intélligent(es) ce fasse piégé et de trois je dit a toutes les personne de ne jamais essaillez ce genre d'astuce ces a vos risque et péril après vous faites comme vous le santé mais après si il y a un problème tampi pour vous sinon je ne refuse jamais des demande en amie mon pseudo est MwaBellaBimboGirl et sinon si il y avais d'autre solution vous ne croyez pas quel serais indiquez sur le jeux mais bon si sa vous amuse de chercher allez si on ne sais jamais. Merci de votre compréantion
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h39
[ ! ]
Alors toi !! ton message est tres direct et j'adore ca !!! ma bimbo c rihanna359 et pourrais tu m'accepter comme amie ? Merci! Je suis du meme point de vue que toi les gens croient qu'ils vont nous pieger comme ca mais c eux qui ce piegent comme ca ! voila et continuons de parler sur ma bimbo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 01h03
[ ! ]
Ses faux bestiolle arreter de faire ca fuck
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h11
[ ! ]
On nest pas con les gens il on trp rever alors moi ces anabella41
Référence(s) :
je suis pas debile
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 16h07
[ ! ]
Sérieusement, les liens de parrainage, faut arrêter ça. Si vous voulez des bimbos d'or, achetez-vous-en. Pour ma part, les seules fois où j'en ai gagné gratuitement, c'est quand j'ai parrainé une de mes amies AVEC SON AUTORISATION. C'est ça que je voulais dire. À chaque fois que je jouais, j'étais lassée donc j'ai arrêté mais je recommence maintenant. Je ne suis pas rendue loin et j'adore la deuxième version de ce jeu. PS: Mon nom c'est Shadie24
Référence(s) :
Mon cerveau et ma logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h48
[ ! ]
Moi jai une technique envoyer moi un message priver et je vous expliquerais c est grace a sa que jai eu assez dargent pour faire ma chirurgie voila bzx mon pseudo Mathilde20042
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h40
[ ! ]
Jai rien compri commen fair ca wlh
Référence(s) :
mon pseudo est violetta200253
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h00
[ ! ]
J' avoue on est pas con conne faut arété
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 14h43
[ ! ]
Comment dit le mw stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai ma solution pour gagner des Bimbos d'or GRATOS !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.843