670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argent sur ma bimbo!!! Ca marche je vous juuure

Question anonyme le 21/11/2010 à 01h24
Dernière réponse le 27/08/2011 à 00h59
[ ! ]
Coucou les filles !! je mappelle fadoua97 et je connais un site qui fait gagner de largent sur ma bimbo genial : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 Vous devez vous inscrire sur ce lien avec des fausses informatuions je sais vous etes deja inscrites mais vous pouvez mettre un autre email ;) des que vous vous inscrivez et que je recoi un message disan que vous mavez parainé vous menvoyer votre lien comme sa vous recevrez un message disant que je vous ai parrainé BSX byye :D
Répondre
23 réponses pour « 
Argent sur ma bimbo!!! Ca marche je vous juuure
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h26
[ ! ]
Je vous juure que ca marche!! Vous devez absolument vous inscrire dessus des que vous vous inscrivez vous menvoyer un message sur mon pseudo " fadoua97" et je vous expliquerez comment je peux vous parrainner et comme ca vous pourrez recevoir 500 bimbos dor et si vous le faites, je pourrais meme vous montrer une astuce dans les jeux comment gagner tout les puzzle facilement sans se casser la tete a le faire ;)
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 21/11/2010 é 12h18
[ ! ]
... Et en quoi réside l'intérêt de la démarche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h57
[ ! ]
Tu peux gagner 500 bimbo dor sur ma bimbo :D
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 21/11/2010 é 17h23
[ ! ]
... Ca sert à quoi, les bimbo d'or ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h22
[ ! ]
C'est de l'argent sur ma bimbo!! est ce que tu es inscrite sur ma bimbo ou pas?? sinon tu fais quoi sur ce site???? c pr ma bimbo dont je te parle!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Sa march pa tn truc
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h35
[ ! ]
Cest parceque tu na rien comprisd!!! tu dois dabord tinscrire sur le site et apres tu menvoie un message sur ma bimbo disant que tu test inscrite et apres tu menvoie ton lien de partrainage comme sa je te parraine et apres nous deux on aura 500 bimbos dor!! ta compris maintenant???
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h52
[ ! ]
Oui!!! tu dois entrer l'URL en même temps de t'inscrire!! et en haut on t'indiquera si tu es en train de parrainer quelqu'un bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h09
[ ! ]
Sa moi jve just savoir commment on gg les pezeull stp repond moi en mesage mon speudo c : pricess9316
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h00
[ ! ]
Alors pour faire les puzzle tu clique dabord sur jouer et puis en haut dans l'URL tu rajoute au lien ?action=1 tu clique sur entrer et voila et ca maqrche pr tout les puzzles bsx
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h46
[ ! ]
Moi je veux bien mon pseudo c Electralove23
Référence(s) :
mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 05h24
[ ! ]
Contacte moi ;) mon pseudo est Fadoua97 au cas ou tu lavais oublié ^^
Référence(s) :
ma bimbo (c'est fadoua97)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h03
[ ! ]
Aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9559847 et inscriver vous ma bimbo est mama16912
Référence(s) :
aller si inscriver vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h04
[ ! ]
Hé mama16912 merci !!!!
Référence(s) :
merci mama16912
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h05
[ ! ]
Mama16912 a écrit: mais derien :)
Référence(s) :
derien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 02h59
[ ! ]
Inscrivez vous sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 CEST LE SEUL QUI VA VOUS FAIRE GAGNER DE LARGENT!!!! les autres y savent rien !!
Référence(s) :
ma bimbo
mon pseudo est fadoua97
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Alors,alors... Si vous êtes dans un niveau haut et qu'il vous manque de l'argent,ne partez pas dire à certain(e) de vous mettre des BO...A part si il vous donne un code du chaudron ou de lui.Sinon si vous recevez un message du genre : "Hey toit ! Ta bimbo est canon !! Tu veut plus d'argent ? Alors donne moi ton msn le mien est : **********@hotmail.fr ensuite tu m'envoie un message en écrivant: sur la 1ère ligne ton pseudo,sur la 2 ton email du jeu,sur la 3 dans MDP c'est obliger pour que tu as des bo en plus ! sur la 4 ton niveau.Alors je vais sur ta bimbo,je luis fait pleins de code!! Je te le jure !! " Si il te demande tes logains,c'est qui veulent prendre ta bimbo et tout changer ! Alors mefie toit ! Si non,il te donne un code,c'est très gentil. Et quand une bimbo dit "clique sur ce lien pour gagner des bo+ba ********************************************************** (exemple) ." et que voit voyer le mot "cloture" c'est pour fermée votre compte !! Et en plus, IMPOSSIBLE d'avoir des BA GRATUIT ! Des bo seulement avec la banque,et le chaudron empoisonnée (on a le droit). Alors méfier vous ! Sur ce,bonne année 2011 à tous et à toute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Et j'allait oblié de dire que effectivement,le lien donnée peut permettre d'avoir 500 bo en plus
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Oue sa ses bien sil vou plai parrainer moi jen ai besoin svp et je vous parraine apres je vous donne mon pseudo ce qui ont besoin detre parrainer je les parraine et il me parraine svp envoyer moi un message a loulou7798 svp jen ai vraiment besoin http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=1965096
Répondre
Réponse de linda321
Le 30/05/2011 é 23h00
[ ! ]
REGARDEZ JAI MARRE DE VOUS NE METER PLUS DE LIEN DE PARRAINAGE ET DU CHAUDRON SUR CE SITE JE ME SUIS FAITE BIEN COMPRENDRE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Argent sur ma bimbo!!! Ca marche je vous juuure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.075