Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Devenir convoyeur de vehicuels

Question de ludoro42 le 27/03/2012 à 10h28
Bonjour Jai 41 ans je suis actuelement en maladie longue durée et ne pouvant plus exercé dans mon métier j aurais aimer avoir des renseignements sur le metier de convoyeur de véhicules. Diplome; a quoi consiste le travail; le salaire et si y a de l évolution. Alors est ce possible d avoir les coordonnées d une personne. Je vous laisse mon mails ludovic.rodriguez42@hotmail.fr
2 réponses pour «
devenir convoyeur de vehicuels
 »
Réponse de pierrobert
Le 12/09/2012 é 19h08
Je suis moi aussi a la retraite et je désirs faire du convoyage de véhicules et camping car.Je suis libre de suite sur toute la France et étranger .Et déjà fait un peu de rapatriement de véhicule..
Référence(s) :
Je suis chauffeur depuis l'age de 18 ans maintenant a la retraite
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 17h13
Jeasuis ala retraite et je souhaiterai faire du convoyage campingcar ou voitureje suis la gironde bordeaux