Bonjour, voilà je suis actuellement en terminale Literraire et j'aimerai faire sage-femme
j'ai entendu qu'il fallait avoir un BAC S mais que les autres personnes pouvaient s'inscrire le seul problème est qu'il y aura beaucoup de travail pour réussir la première année de concours
J'aimerai svp savoir qu'est-ce que vous étudiez comment êtes vous arrivez tout sa
merci de votre attention !
Bonjours moi je suis dans le même cas que toi sauf que je peut encore faire un choix étant donner que j'ai rater ma premiere seconde je peut encore faire un choix et je voulais faire un bac S mais le soucis est que je suis un peu a la ramasse dans les matière scientifique --' Après j'aimerais simplement avoir une réponse comme toi sur le niveau pour savoir si vaut mieu que je m'oriente dès maintenant vers un bac S ou si je fait un bac L , après j'ai aussi penser a un bac ES avec se bac puis-je avoir un déboucher en médecine ?? merci de me fournir des réponse si possible .
Bonjour, voilà finalement je ne fais plus car il faut une année de remise a niveau par la suite etc malgrè que se soit mon rêve je doit y reconcer malheureusement
je te souhaite bonne chance et de choisir la bonne voie, si tu es courageuse prend S si tu n'a pas le courage d'avoir des décéption liées a tes notes ou a ton orientation prend L ou ES si tu prefère
bon courage