Devoir d'espagnol

Question de Lydity le 05/03/2011 à 20h55
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peut d'aide car j'ai beaucoup de mal avec la version espagnol j'aimerais que quelqu'un me corrige ce texte s'il vous car je ne suis pas sur de moi!!! Merçi !! Ved con cuánta tranquilidad se consagra a la escritura la señora doña Perfecta. Penetrad en su cuarto, apesar de lo avanzado de la hora, y la sorprenderéis en grave tarea, compartido su espíritu entre la meditación y unas largas y concienzudas cartas que traza a ratos con segura pluma y correctos perfiles. Dale de lleno en el rostro y busto y manos la luz del quinqué, cuya pantalla deja en dulce penumbra el resto de la persona y la pieza casi toda. Parece una figura luminosa evocada por la imaginación en medio de las vagas sombras del miedo. Es extraño que hasta ahora no hayamos hecho una afirmación muy importante, y es que Doña Perfecta era hermosa, mejor dicho, era todavía hermosa, conservando en su semblante rasgos de acabada belleza. La vida del campo, la falta absoluta de presunción, el no vestirse, el no acicalarse, el odio a las modas, el desprecio de las vanidades cortesanas eran causa de que su nativa hermosura no brillase o brillase muy poco. También la desmejoraba mucho la intensa amarillez de su rostro, indicando una fuerte constitución biliosa. Negros y rasgados los ojos, fina y delicada la nariz, ancha y despejada la frente, todo observador la consideraba como acabado tipo de la humana figura: pero había en aquellas facciones cierta expresión de dureza y soberbia que era causa de antipatía. Así como otras personas, aun siendo feas, llaman, doña Perfecta despedía. Su mirar, aun acompañado de bondadosas palabras, ponía entre ella y las personas extrañas la infranqueable distancia de un respeto respeto receloso. [u]Ma traduction: [/u] Voyez avec quelle tranquilité comment la Dame Dona Perfecta se consacre à l'écriture. Pénétrez dans sa chambre, en dépit de l'heure tardive, vous serez surpris du travail sérieux, a partagé son esprit entre la méditation et de longues lettres et réfléchie que des traces du temps avec un stylo et de corriger certains profils.Donnez-lui plein dans le visage la poitrine et les mains et à la lumière de la lampe, dont l'écran fait une douce obscurité le reste de la personne et presque chaque pièce.Elle ressemble à une figure lumineuse provoquée par l'imagination au milieu des ombres vagues de la peur. Il est étrange qu'a cette heure nous n'avions pas fait une déclaration très importante, qui est que Dona Perfecta était belle, plutôt, était encore belle, son visage en préservant les caractéristiques de la beauté fini.La vie rurale, l'absence totale de prétention, pas de pansement, pas de toilettage, la haine de la mode, le mépris des vanités les courtisanes ont été parce que leur beauté native ne brille pas ou très peu de brillance. Egalement très affaiblies jaune intense de son visage, ce qui indique une forte constitution bilieuse. Et arraché les yeux noirs, nez fin et délicat, le front large et ouvert, tous les observateurs jugé fini de type de la figure humaine, mais ses caractéristiques ont un air de force et de fierté qui était dû à l'antipathie. Comme d'autres, si laid, appelez Dona Perfecta la rejeté. Son visage, toujours accompagné de paroles aimables, mettre entre elle et les personnes étrangers de la distance d'un respect insurmontable.
1 réponse pour «
devoir d'espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h04
Voyez combien est grande la tranquillité avec laquelle Madame "Doña Perfecta" se consacre à l'écriture.Pénétrez dans sa chambre, en dépit de l' heure tardive,là vous la trouverez plongée en une tâche toute de gravité, son esprit partagé entre méditation et longues et consciencieuses rédactions de lettres qu'elle trace par moments d'une plume sûre et de traits d'écriture impeccables. Eclairez avec minutie son visage et sa gorge d'une lampe dont l'abat jour laisse en un doux clair obscur le reste de sa personne ainsi que la pièce toute entière. Figure lumineuse, elle semble être l' évocation imaginaire au milieu des vagues sombres de la peur. Comme il est étrange que l'on ait nullement encore affirmé que Doña Perfecta était,belle ou plutôt encore belle conservant sur son visage les traits d'une beauté parfaite.Sa vie de campagnarde, son absence de prétention, sa simplicité dans le vêtement, son refus des parures, sa haine de la mode et son mépris des vanités courtisanes, étaient la raison pour laquelle sa beauté naturelle ne brillait pas ou fort peu. La couleur de son teint jaunâtre, fruit d'une constitution bileuse ne la favorisait guère. Celui qui aurait considéré ses grands yeux noirs, son nez fin et délicat, son front large et dégagé aurait vu l'exemple achevé d'une figure humaine; cependant il y avait dans ses traits, l'expression certaine d'une dureté et d'un orgueil, source d'antipathie. Ainsi de même que bien des personnes, même laides , attirent, Doña perfecta repoussait. Son regard, bien qu'accompagné de paroles généreuse marquait entre elle et les personne qu'elle ne connaissait pas la distance infranchissable d'un respect plein de méfiance. Traduction proposée qui vaut ce qu'elle vaut.... Bonne chance pour la suite....