Cherche correspondant(e) espagnol(e)

Bonjour à tous et à toutes, je cherche un correspondant(e) espagnol(e) pour dialoguer et avoir une expérience en langue vivante avec une vrai personne. J'ai un niveau B1 en espagnol et je peux aider en français pour mon ou ma correspondant(e). Holà, busco un(a) correspondante español(a) para charlar y tener una experiencia de las idiomas con algunas personas por primera vez de verdad. Tengo un buen nivel en este lengua (B1) y puedo ayudar mi correspondante en francés.
6 réponses pour «
cherche correspondant(e) espagnol(e)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 03h54
Bonjour. Suivez vous encore des cours scolaires d'espagnol?
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h18
Merci pour vôtre réponse, oui je suis en seconde générale.
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 21h28
Alors n'hésitez pas a demander conseil à votre professeur d'espagnol. C'est comme cela que j'ai eu ma propre correspondante.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 21h30
Oui mais sinon j'ai trouvé un super site qui s'appelle "studient of the world" vous le connaissez, il est TOP et j'ai trouvé 1 correspondante.
Réponse de luciesh
Le 18/09/2015 é 20h54
Je recherche la même chose aider moi svp
Réponse de omarihakim
Le 21/09/2015 é 01h00
Bonjour,je suis un jeune marocain je suis licencié en espagnol,on pourra se collaborer,moi je veux maitriser la langue française oralement et vous l'esoagnol