670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficultés pour word

Question de Ghemme le 07/09/2014 à 20h58
Dernière réponse le 14/11/2014 à 22h10
[ ! ]
Je commence une formation d agent administratif en mairie et j ai une aprehenssion quant a la difficulté a mon âge 53 de commencer dans les nouvelles technologies. Dites moi si je me fais du souci pour pas grand chose. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
difficultés pour word
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, pour étudier le " Word ", en travaillant 7 ou 8 heures par jour ouvrable, il faut compter environ 2 mois pour commencer à être à l'aise. Et la première chose à faire est de se familiariser avec le vocabulaire utilisé. Il n'est pas nécessaire d'être un génie, ce n'est qu'une question de volonté et d'entrainement. Pour vous aider dans cette tâche, ce ne sont pas les livres qui manquent ; mais pour commencer, je vous conseille : " Cours sur Word - Alphaquark " sur le site :
Référence(s) :
" www.alphaquark.com/Informatique/Word.htm "
Répondre
Réponse de Miranda95
Le 14/11/2014 é 22h10
[ ! ]
Word est le logiciel de traitement de texte le plus simple. Tout est sur la barre d'outil. Commencez par vous familiariser avec l'ergonomie. Ouvrez une page blanche "représenter par une page blanche" et faites des tests. Vous ne pourrez plus vous en passer. En plus il y a "word pour les nuls" c'est top. Il n'y a pas d'âge pour apprendre Bon courage Miranda95
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficultés pour word
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.722