Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Desoin de formation.

Question de 2mlock le 11/01/2010 à 21h50
Bonjour à tous! Je suis un jeune etudiant Camerounais,sauf que les etudes d'informatique que je fais ne me disent plus grand chose pour le moment et j'ai penser à monter ma propre affaire,l'elevage de poulets,activité qui me passionne. Le probleme est que je n'ai aucune formation sur le sujet et ça fait des semaines maintenant que je fait des recherches sur le net sans grand succes,ce qui m'a mené dans votre site,mais je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de reponces aux questions posées. J'aimerais bien avoir une formation et des conseils qui me permettraient de commencer mon affaire,sachant qu'à Kribi j'ai un grand terrain,sur lequel il y a une petite maison dans laquelle j'aimerais bien commencer mon entreprise. ou acheter les poussins de chair? combien ils coutent? en achetant de la provende,combien depense-t-on pour un poussin ,du jour où on l'achete au jour où on le tue? à t-on besoin de voir un veterinaire? sont-ils vaccinés? Plus toutes les questions auquelles je n'ai pas pensé.
1 réponse pour «
desoin de formation.
 »
Réponse de PAMONGA
Le 11/02/2010 é 12h00
Je suis paul herves NGANDO MOUKOKO,je pourrai vous aider a commencer votre affaire en vous formant. Je vous dirigerai egalement aupres d'un accouveur pour l'achat des poussins d'un jour. Du courage
Référence(s) :
Ingenieur zootechnicien