670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Desoin de formation.

Question de 2mlock le 11/01/2010 à 21h50
Dernière réponse le 11/02/2010 à 12h00
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis un jeune etudiant Camerounais,sauf que les etudes d'informatique que je fais ne me disent plus grand chose pour le moment et j'ai penser à monter ma propre affaire,l'elevage de poulets,activité qui me passionne. Le probleme est que je n'ai aucune formation sur le sujet et ça fait des semaines maintenant que je fait des recherches sur le net sans grand succes,ce qui m'a mené dans votre site,mais je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de reponces aux questions posées. J'aimerais bien avoir une formation et des conseils qui me permettraient de commencer mon affaire,sachant qu'à Kribi j'ai un grand terrain,sur lequel il y a une petite maison dans laquelle j'aimerais bien commencer mon entreprise. ou acheter les poussins de chair? combien ils coutent? en achetant de la provende,combien depense-t-on pour un poussin ,du jour où on l'achete au jour où on le tue? à t-on besoin de voir un veterinaire? sont-ils vaccinés? Plus toutes les questions auquelles je n'ai pas pensé.
Répondre
1 réponse pour « 
desoin de formation.
 »
Réponse de PAMONGA
Le 11/02/2010 é 12h00
[ ! ]
Je suis paul herves NGANDO MOUKOKO,je pourrai vous aider a commencer votre affaire en vous formant. Je vous dirigerai egalement aupres d'un accouveur pour l'achat des poussins d'un jour. Du courage
Référence(s) :
Ingenieur zootechnicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
desoin de formation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.014