Dilatation de branches

Est ce que cette maladie est gerissable? parce que ma fille de 9 ans est atteinte d'une DDB depuis 1 an je voudrais savoir s'elle a une chance de guerir MERCI INFINIMENT
4 réponses pour «
dilatation de branches
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 21h42
Oui je lespere bien,il faut voir un specialiste avec un bon traitement et surtout suvre ses conseils. elle est petite Dieu l'a guerira
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h25
Bonjour moi j'ai 27 ans et j'ai une dilatation des bronche depuis la naissance et elle est toujours présente! C'est vrais que parfois c'est très contraignant car je subit des cure assez régulièrement maintenant mais je le vie malgré tout et je suis heureuse le tout c'est de ne pas se laissé absorber pas la maladie faut la combattre psychologiquement surtout.
Réponse de lart et la maniere
Le 23/02/2011 é 16h06
Moi aussi je viens de l'apprendre depuis deux jours, je suis un traitement en espérant que ça marchera, puisque tu es ancienne que moi dans cette maladie je veux quelques conseils de toi
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h25
Moi je suis âgé de 25 ans j'ai eu une dilatation de branches de puis une année je sui un traitement spécifique(anti_biotique), ca va pour le moment je vi normalement - si la ddb est localisé elle n'est pas dangereuse