Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

Quand disparait le diabete

Je suis diabètique suite a une pancreatite chronique depuis 2 mois .je suis sous traitement corticoide .je voudrais savoir il me faut combien de temps pour guérir de ce maladie et que le diabete disparait .jai plus de douleur abdominal .merci
5 réponses pour «
quand disparait le diabete
 »
Réponse de lip
Le 03/03/2014 é 01h31
Bonjours: je vais vous apprendre que le diabète est une maladie sournoise qui veut dire ( que elle est invisible jusqu'au jours ou vous avait un malaise- ou vous l’apprenait suit a des consultation médicale) ( comme moi) est la personne qui est assujetti l’aura jusqu'à la fin de ces jours: moi je suit diabétique vus mes prise de sang et mon suivie de mon docteur je suit a la limite du pire: j'ai un caché matin est un le soire. et je fait un contrôle une fois tout les 3 mois- là vus les dire de mon docteur ces stable( limite) est a éviter de mangés tout ou il y a du sucre ( je sait que ce n'ait pas évident il ne faut pas en a buser: si tu peut en éviter , que mettre deux dans t'on café tu en mai que 1 bien( un) fait l'affaire ont si habitude: ou tu mai une sucrette) est un petit conseil d'amie il ne faut pas que tu le prend sa a la légère si tu savais les dégât cela fait bien sa te donne a réfléchir la personne qui en fait beaucoup le jours que elle ce blessé ou ce casse le bras ou un pied ou divers autre bien souvent ont lui coupe la jambe part ce que le diabète en perche de guérir ; est le diabète est pris a 100 pour cent: securite sociale a bon entendeurs .
Référence(s) :
aise
Réponse de Marcus D
Le 22/06/2016 é 07h58
Bonjour, malheureusement le diabète ne disparaît pas. Un diabétique le restera jusqu’à la fin de ses jours. Cela ne veut pas dire que cette personne mourra obligatoirement du diabète, bien au contraire. On ne meurt pas du diabète si on le contrôle. Tu peux consulter un diététicien afin de connaître les aliments à éviter, afin de ne pas aggraver la maladie.
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2018 é 21h37
Bonjour, avaler du VINAIGRE DE CIDRE au moment des repas aide à contrôler la glycémie.
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 15h38
Bonjour, Pour moi, je ne sais pas ce qu'il se passe. J'étais diabétique de type 2 depuis de 4 ans. Ma glycémie vraiment instable soit hypo soit hyper. Il y a deux ans, j'ai arrêté car les médocs ne faisait rien et mon toubib quand je l'ai revu ma prescrit au lieu de la metformine de repag…. Idem, mon diabète toujours irrégulier. Sauf que début fin juin, j'ai commencé à avoir plusieurs crise d'hypoglycémie. J'ai donc arrêté les cachets. Depuis que j'ai arrêté les cachets , je n'ai plus de crise hypo et pas glycémie après repas monte 240 et redescend en dessous de 180 2h30 après. Le pourquoi, je me rend compte que je suis en arrêt de travail depuis milieu mai. Que dans les lieux où j'ai travaillé, j'étais toujours stressé. que le restaurant offrait des choses pas intéressante. Frites tout les jours, viande grasse Donc j'esquive pour manger pire, un sandwich (pain 100% de glucide avec la mayonnaise qui fait monter le taux de mauvais cholestérol . Depuis donc juin, j'ai commencé regarder le taux de glucide dans les pâtes le riz, le pain et tout les aliments. Je me rends compte que je mangeais des aliments trop riche en glucide. Aujourd'hui, j'ai repris une hygiène alimentaire. je mange peut être des conserve thon, haricot rouge, salade, jambon de dinde avec du fromage type mimolette dans un petit morceau de pain ou type croque monsieur. Ca me cale l'estomac. Arrêtez tout ce qui est chips curly et compagnie lors des apéritifs et manger des noix de cajoux, des amandes, des cacahuète, des noix de californie) Celle-ci offre l'avantage d'être pauvre en glycémie et sa cale. Manger plus de viande, des lentille ou des poids cassé. mangez des légumes cru que cuit. Vous verrez votre vie va radicalement changer, et si les crises d'hypo commence à venir, réduisez votre traitement pour le diabète. Un conseille, en salade ou avec un sandwich prenez un jus de pulco (le pulco concentrée que vous mélangez dans l'eau pas la bouteille déjà préparé) La salade le vinaigre est autorisé. Pour les pomme de terre et fécule, c'est possible mais avec une grosse modération. Vous verrez votre appétit va devenir plus faible. (La réponse sont les protéines, je n'en mangeais pratiquement plus). Donc faite un régime proteiné en supprimant les aliments ou modérant les aliments ayant un index supérieur à 55. Vous verrez, après un mois, il n'aura plus de diabète.
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2018 é 07h26
Bonjour, à propos de " vinaigre ", si l'on en avale, il faut boire de l'eau juste après, de façon à ne pas abîmer l'émail des dents.