669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dimensions pour transport de chevaux

Question anonyme le 06/07/2009 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai un camion avec une caisse de 20m3 que je souhaite aménager pour transporter 2 chevaux.je voudrais connaitre les dimensions entre les barres de poitrail et de derriere, la largeur pour chaque cheval,etc.. merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dimensions pour transport de chevaux
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais aménager un camion frigorifique pour transporter des chevaux. A part le passer aux
  • 1
    réponse
    Je voudrait amenager un camion pour le transport de chevaux , et une partie en habitation . Qui peu
  • 5
    réponses
    Bonjour je souhaite vendre des chevaux sur equideow je m'apelle LAURA BOU sur ce jeu. Si vous voyer
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite acheter un camion vide et l'aménager pour vivre dedans. Je voudrais connaitre la
  • 1
    réponse
    Dimensions x et y d'un rectangle l'aire 40m2 déterminer ses dimensions sachant de plus que sa largeu
  • 4
    réponses
    La longueur d'un rectangle est égale au double de sa largeur. Si on augmente ses dimensions de 8, al
  • 3
    réponses
    Bonjour, je recherche des gens qui veulent bien d'une jeune fille de 11/12 ans tourner dans un fi
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir comment vienent les cevaux nommades d'équideow. Si vous savez, vous
  • 1
    réponse
    Passionné de cheval, le destinataire va avoir 50 ans. Il vient aussi d'avoir un accident grave. Que
  • 1
    réponse
    Derrière un mur,se cachent des chevaux et des canards.On peut voir 54 pattes et 20 têtes.Combien y a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361