Dioxydes d'azote et dioxyde de souffre

Quel sont les masses de dioxyde de soufre et d'oxyde d'azote , en tonne,rejetées chaque années dans l'atmosphère de la terre?
3 réponses pour «
dioxydes d'azote et dioxyde de souffre
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h47
Chaque année 100 tonnes d'oxyde d'azote et environ 120 000 tonnes d'oxyde de soufre sont rejetés dans l'atmosphère.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h59
Je conclue de ce qu'il dit est juste!! puisque ce nombre est en environ car a chaque jour on en emet du dioxyde de souffre et d'azote
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 21h44
Pourquoi sacharner a trouver les questions des autres car ils son fneeants et pourquoi je suis dans se site et pourquoi j'ecris adios amigos je vous haie tous