Diplome d'infirmiere tunisien reconu ou pas

Je suis infirmiere je dispose d'un diplome tunisien je travail actuellelment en italie comme infermiere es ce que mon diplome et le faite que je trvail dans 1 payer europien me permet de travailler en france ou je doit passer une equivalence
18 réponses pour «
diplome d'infirmiere tunisien reconu ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 16h00
Salut oui certainement avec ton diplome et parce qu'il est reconu en italie que tu peux travailler avec en france je suis sur car j'etait a la DRASS de nice il ya un mois et ki m'ont assurer de cela . la question que j'ai moi c est que comment t'a pu avoir ta reconnaissance de diplome en italie car moi aussi je reside en italie ca fait un an et je ne sais pas comment faire pourrais je avoir plus de detail merci infiniment sorella
Référence(s) :
DRASS
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 12h14
MOI je suis infirmière diplômée en Tunisie avec une expérience de dix ans aujourd'hui en France ,on me dit je peux exercer que comme aide soignante seulement bien que je suis française .Contrairement en Italie on m'a acceptée sans aucun problème.
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 01h43
Je m’appelle Bouchra Outadrart âge 19ans marocaine célibataire diplômée au prés de l’école Pigier Taroudant infirmière auxiliaire fin d’étude 30/12/2011. Je cherche un poste vacante au prés de votre établissement .J’accepte avec honneur votre invitation, excellent notes durant touts mes stages et même au théorie ,amoureuse de mon métier et de touts mes patients Tlaytmas4@live.fr Mon numéro : 0672109113
Réponse de express
Le 03/12/2010 é 18h34
Salut chaque pays exige l'equivalence, je peux vous aider pour avoir l'equivalence aussi ma societe s'occupe de recrutement des infirmiers Tunisien en Belgique contactez : Express Solutions Tunisie 71282230/27940501
Référence(s) :
express solutions
Réponse de neurochirugie
Le 30/01/2011 é 13h03
Bonjour a tous , je mapelle karima jai 28ans , je suis diplomée en tunisie depuis 2008 et je travail actuellement au bloc operatoire de la neuro chirugie je veux savoir esq ya dequivalence de notre diplome tunisien en belgique????parce que je suis marié avc belge et jai bession d une poste la ba merci ..
Référence(s) :
mon numero +21625594718
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h12
Bjr je ss marocaine agé de 22 ans diplomée d 'etat; section kinésitherapie je travaille actuellement avec l'etat, je veux savoir est ce que je peux travailler avec mon diplome en italie merci
Réponse de express
Le 26/06/2011 é 22h22
Bonsoir c'est pas évident, il faut faire encore l'équivalence de diplome aupres des autorités, et le seul condition pour avoir lééquivalence c'est d'avoir 12/20 comme moyenne pendant le concours de 3eme année. si t'as déja 12/20 tu peux me contacter : EXPRESS SOLUTIONS www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com je m'occupe de recrutement des diplomes des infirmiers Tunisiens en Belgique comme j'offre des contrats en belgique, service gratuit pour les Tunisiens 21448944
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h29
Bonjour Express Solution, je suis étudiante infirmière à Tunis, d'origine Camerounaise, je passe en 3ème année avec 14/20. j'aimerais avoir plus d'informations pour l'équivalence de diplome d'infirmier en France s'il vous plait. Merci
Référence(s) :
Réponse de express
Le 08/07/2011 é 22h21
C'est possible en Belgique mais en France le Diplome Tunisien d'infirmier n'est pas équivalent a un Diplome francais.
Réponse de benothman samir
Le 11/07/2011 é 13h10
Bonjour Express Solution, je suis diplomé d'Etat d'aide soignant. l'équivalence de diplome en France possible.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h30
Bonjour je m appelle Alaa Dekhil , j ai 22 ans , je suis diplomé comme Technicien d Anesthesie et de Reanimation en Tunisie, à la recherche de travail ....Mercii de m avoir aider . TEL +2162132210
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h31
Bj alors l'équivalence du diplome tunisien en belgique ça ce fait mais avec des conditions comme la moyenne et 12/20 et pas de note éliminatoire bien sur pour les diplomes tunisien merçi a vous!
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h19
Oui j ai une moyenne de 13\20 en concours de 3m2 année
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h14
Bonjour ; je suis infirmiere polyvalente diplomée d etat du maroc; j ai 26 ans et 3 ans d experience en faveur ; j veux savoir si j peux faire une specialité en france ou autre payer européen
Réponse de rania70
Le 01/06/2012 é 23h15
Bonsoir, je suis une infirmière Tunisienne j'ai eu dernièrement ma licence en science infirmière avec une moyenne 16/20 , majeure dans mon institut et je veux savoir comment faire pour obtenir l'équivalence merci ...
Référence(s) :
Rania abbes
Réponse de sami22
Le 14/02/2013 é 12h20
Bjr a tt je suis sami j ai 25 ans je suis deplomé depuis 2010 comme kinesitherapeute de Ecole supérieure des sciences et technique de la sante de sfax et j ai 12/20 en 3eme anné j ai presque 2ans et demis d experience et je souhaite obtenir un boulot a l etranger et merci TEL/23610819 email/hazamisami5@gmail.com
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 19h31
Je suis imfermier j ai fait mes etude a l ecole sante militaire (3ans ) comment fait l'équivalence de mon diplome a l italie