670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france

Question anonyme le 08/08/2009 à 11h07
Dernière réponse le 13/09/2021 à 01h04
[ ! ]
J'ai un diplôme de technicien supérieur en anesthésie en Tunisie, j'ai 6 ans d'expérience en tant qu'une infirmière à cause de manque de postes dans les cliniques de ma région. Je souhaite obtenir une équivalence de mon diplôme pour travailler comme infirmière anesthésiste en France. Quelles sont les démarches administratives à suivre ?
Répondre
30 réponses pour « 
equivalence de diplôme d'infermier anesthésie tunisie-france
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante infirmière en 3 eme année,tunisienne mais faisant mes etudes en france. Il n'y a pas d'équivalence entre le diplome francais et le tunisien, je me suis renseignée. Et sinon pour travailler comme IADE en france il faut avoir son diplome d'etat, puis travailler pendant minimum pendant 2 ans de préférence dans un service de pointe, ensuite passer un concours et si accepté faire l'école d'IADE qui se déroule en 24 mois. Par contre l'avantage c'est que tu gardes ton salaire pendant tes études. Il y a un site qui est bien: http://www.infirmiers.com/ tu trouveras de tout dessus. Je voulais te demander sans indiscretion, quel est le salaire d'une infirmiere en tunisie (privé et public) Merci
Répondre
Réponse de SB16320
Le 01/12/2009 é 14h23
[ ! ]
Va sur infirmiers.com rubrique formation tu auras tous les détails.
Référence(s) :
www.infirmiers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h27
[ ! ]
Www.trebornurses.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 13h38
[ ! ]
520 dinars tunisien. je vous demande :salaire de tech anesthésiste en france?
Référence(s) :
technicien supérieur en anesthesie et ma cousine infirmière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h32
[ ! ]