Disfonctionnement lave linge vedette classe aa

Tous les voyants clignotent aucun programme ne fonctionne
7 réponses pour «
disfonctionnement lave linge vedette classe aa
 »
Réponse de sengrev
Le 11/02/2012 é 09h04
Salut. Panne classique: une capacité de filtrage a laché sur ta carte alimentation. regarde ma ré^ponse par ailleurs; il est tres facile de la remplacer ( le dessus de la capacité est bombé au lieu d'etre plat ! ) cout : 3 € au lieu de 300 € pour une carte neuve bon courage sengrev
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h14
Salut. Panne classique: une capacité de filtrage a laché sur ta carte alimentation. regarde ma ré^ponse par ailleurs; il est tres facile de la remplacer ( le dessus de la capacité est bombé au lieu d'etre plat ! ) cout : 3 € au lieu de 300 € pour une carte neuve bon courage sengrev Bonjour, j'ai également ce problème, sur votre réponse vous marquez regarde ma ré^ponse avez vous posté quelque chose de plus précis et où, merci de votre réponse Salut. Panne classique: une capacité de filtrage a laché sur ta carte alimentation. regarde ma ré^ponse par ailleurs; il est tres facile de la remplacer ( le dessus de la capacité est bombé au lieu d'etre plat ! ) cout : 3 € au lieu de 300 € pour une carte neuve bon courage sengrev
Réponse de sengrev
Le 18/10/2012 é 14h08
Salut Tu devrais trouver ça, toujours sous la signature "sengrev" , dans mes reponses aux appels à l'aide du genre "problème lave linge sechant indesit wild 146 " -24 réponces/ ou " j'ai un problème avec mon lave lingewild 146" de danielbonneau- 3 réponses. si tu ne trouves pas, renouvelle ta question sous le pseudo " en panne ", pour que je t'identifie ( je n'ai pas lu de pseudo dans ta question ) je te detaillerai en detail la procedure ( dis moi si tu as quelques notions d'electronique et si tu as deja soudé des composants sur un circuit imprimé, pour que je detaille ma réponse en fonction de tes connaissances ) a ce jour, 26 machines à laver ont pu etre depannées , j'espère que tu pourrais devenir le 27 éme ! ) Si pas de nouvelles de toi, j'en concluerai que tu as trouvé. Dis moi quand même si ta machine a pu repartir Cordialement. sengrev
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 09h12
Bonjour sengrev , Qu 'est ce que vous appelez la capacité ?? Bombé ou pas je sais pas ou regarder Cordialement
Réponse de sengrev
Le 11/05/2013 é 09h32
Salut question ci-dessus Difficile de generaliser . Je ne sais même pas de quelle machine à laver tu disposes. Sur les machines INDESIT, et quand les voyants clignotent et qu'il faut debrancher pour arreter la machine, ce sont les 2 capacités de filtrage du 12 Volts redressés qui ont laché ( condensateurs ) et qu'il faut remplacer. Sur certaines machines, on peut même faire visuellement ce constat car ces condensateurs ont tellement chauffé que leurs fonfs sont devenus " bombés " au lieu d'etre plats ( comme ils étaient à l'origine ) ces 2 condensateurs se trouvent sur la carte éléctonique principale. A ce jour, plus de 50 machines ont pu etre depannées de cette façon, et pour quelques euros. Quelle est marque et le type de ta machine ? Quels sont les symptômes de ta panne ? Cdt. sengrev
Référence(s) :
Jean-Paul ( dommage que les copains en panne ne pensent pas à prendre des pseudos )
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 08h39
Bonjour , sur une vlt5100 vedette , symptômes essorage 3 coups au demarrage de n importe quel programme et les 3 voyants des options clignotent et plus rien , j'ai verifié carte pompe pressostat electrovanne et secu de porte tout est ok Merci pour votre aide
Réponse de sengrev
Le 25/05/2013 é 09h47
Salut vlt 5100 vedette visite le site www.tout-electromenager.fr et entre la marque et le type de machine. souvent, ils proposent des symptômes selon ce qui clignote... Cdt sengrev