Lave linge Indesit IWC7145

Lorsque je programme mon lave-linge, il ne démarre pas et tous les voyants clignotent. je suis obligée de démarrer en direct la machine.
16 réponses pour «
lave linge Indesit IWC7145
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 10h57
BONJOUR Vous me dite que vous être obliger de démarré votre appareil en direct, soyez plus précis, merci Sans nul doute un problème de carte, redite moi le et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 11h06
Je programme tous les matins une machine pour qu'elle se fasse 9h après. Hors depuis plusieurs jours lorsque j'arrive tous les voyants clignotent. J'éteins la machine et je déclenche le lavage "en direct". c'est à dire: bouton on/off puis bouton "marche". et là tout fonctionne bien. Lorsque je programme un lavage, au départ seul le bouton du temps clignote. Le disfonctionnment intervient ensuite.
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 11h19
SUITE Le linge est t'il lavé, à votre retour!! ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h39
Non. le linge n'est pas lavé. La machine ne s'est pas déclenchée.
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 15h13
SUITE Voici ce que j'ai répondu, sur plusieurs machine de la même marque, les éléments sur la carte sont les mêmes. Bonjour suite a mon problème avec mon lave linge indesit WITE 100 (expliqué plus haut)j'ai suivi vos conseils "JPLG" j'ai changé les 4 condensateurs chimiques sur la plaquettes électronique verticale a l'arrière du lave linge et changé ceux ci: 680uF 10V en 20V 22uF 400V en 450V 100uF 25V en 35v 470uF 10V en 20V si je ne me trompe pas. mon lave linge est reparti comme au premier jour avec encore plus de pèche a l'essorage. n'hésitez pas a demander de l'aide les personnes qui vous répondent sont des professionnels et cela m'a coûté 5€ pour réparer ma mon lave linge au lieu d'une facture bien salée d'un dépanneur ;) merci a vous JPLG et a toutes les personnes qui expliquent et détaillent leurs réparations ou autres c'est super pour ceux qui ne sont pas bricoleurs :D bonne journée a toutes et a tous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 15h34
Merci pour votre réponse. Même si tout ceci me paraît bien compliqué je vais essayé de me fournir ces éléments et de faire le changement.
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 16h48
SUITE Ceci n'à pas besoin de connaissances particulière, maintenant si cela vous semble un peut compliqué, reprochez vous vers un vendeur en électronique, qui vous les remplaceras, ou un réparateur télé, qui dispose bien de ces pièces. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h41
Jorais une question voila jai laver une couette hier soir et a la fin le voyant ue clignote sur un lave linge lg frontal. jai essayer d'en mettre et de retirer du linge puis jai enlever la couette et sa cligonte toujours ue et sa tt bloquer les touches franchement je ne c plus koi faire aider moi svp cordialement
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 14h51
BONJOUR Dans un premier temps vous la défaite de la prise 10 minutes, vous la rebranchez et la mettez sur essorage. UE: Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h09
Voila je vient juste de le faire le clignotant ue a etait enlever mais maintenant une prochaine fois ke faire si le ue revient kan je mes du linge ou une couette
Réponse de jplg
Le 29/07/2013 é 17h48
BONJOUR Le problème est réglé je suppose:!!! 1/ ne jamais mettre de couette dans l'appareil 2/ne surcharger pas votre machine, si gare au dégât En cas de souci avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 09h41
Bjr, Je rencontre un probleme avec le lave linge indesit IWC7145. La mise sous tension se passe normalement. Je remplis la machine puis la lance. A ce moment, il se passe toujours la meme chose: la cuve se remplit puis se vide, ensuite idem, remplissage-vidange. Donc le programme se lance, la machine ne tourne pas .... Si quelqu'un peut me renssigner svp, d'ou vient le probleme?
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 09h52
BONJOUR Si le tuyau d'évacuation des eaux est placé à une auteur comprise entre 0,65 à 1m du sol, vous pouvez accusez le petit tuyau placé sur l'électrovanne, vous le défaite de sa fixation et vous soufflez dedans il peut être obstrué, percé, voir fissuré, avant la remise en place du tuyau vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, dans ce cas il est correct. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de letellier17
Le 02/02/2014 é 22h13
Bonjour, Ma machine commence son cycle de lavage et deux secondes apres, elle s'arrête. Quel est le problème. Merci.
Réponse de dom&vero
Le 12/09/2014 é 19h01
Bonsoir JPLG, j'aimerais essayer de réparer notre machine à laver qui apparament a les mêmes problèmes (lumières qui clignotent) mais je ne sais pas à quoi ressemble les condensateurs, ni où en trouver, et de quel matériel j'ai besoin pour le faire sorry, je suis comptable, et techniquement je me trouve au niveau zéro, mais j'aime apprendre. mais j'aimerais vraiment épater ma femme. merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 12/09/2014 é 22h15
BONSOIR Vous écrivez sur votre barre d'adresse condensateur électrochimique vertical, ceci pour les identifier. Ensuite il vous faut un fer à soudé, une pompe à dessoudé, et de l'étain. Vous devez remplacé les condensateurs par des tenu en 25 volts, au lieu de 10 volts comme écris sur leurs corps. à mon avis, et je vous le conseil vivement de porter votre carte chez un dépanneur télé, qui vous les remplaceras pour peut de frais, si non vous même vous n'y parviendrez pas. Ceci demande un peut de connaissance en électronique, mais faisable, si vous qui décidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul