Dj à la recherche d'une discothèque

Question de djfire le 07/10/2009 à 21h57
Y aurait il une discothèque qui va prochainement s'ouvrir ou à la recherche d'un dj de style electro , house, r'n'b, en drome ou ardèche
7 réponses pour «
dj à la recherche d'une discothèque
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 02h27
Salut... je suis un dj agé de 22 ans mon nom de scéne dj dlame, je joue du house, minimale, trance et electro, je compose des intru hiphop et house. j'ai organisé pas male de soiré, boum et competition de danse hiphop et breakdanse pour plus d'info sur ma cariére voici mon blog (dj-dlame.skyblog.com)
Référence(s) :
dj-dlame.skyblog.com
Réponse de djjojolivedjs
Le 18/02/2011 é 17h59
Salut, je me présent Dj JoJO Live Dj's j'ai 25 ans je suis généraliste je crée ma propre musique. Aujourd'hui je me suis posé sur la musique House, electro, Caribéen, je remix les morceau en live de façon a étonné le peuple vous allez pas regretté de m'avoir choisir merci .... mon facebook : "Djjojo Livedjs" Enjoyce !!!
Référence(s) :
Dj JoJO Live Dj's
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h09
Salut je me presente jacky garnier je suis dj depuis plus de 10 ans je suis specialise musicalement house/electro/techno et je recherche une place en cdd ou cdi
Réponse de SHETEMBA
Le 22/12/2011 é 23h13
S'lut je suis DJ A SHETEMBA je suis un DJ generaliste je suis camerounais je vie à douala le meilleur de ma generation; avec mes 8 ans d'experiences je pense plaire à toute clientelle je cherche une place dans une discothèque mon mail arthurtsafack@yahoo.fr tel 23777402422 23795441434
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h28
Bonjour je suis un dj d'une experiences de 10 ans confirmer je suis generaliste et j ai deja accqui plusieur experience en boite de nuit dans ma carriere de dj je suis egalement serieu anime au micro pour passe des message au public et les ambiancer sur tout les terme je recherche une place en remplacement ou autre je vous laisse mes corrdonner 0623264105 merci d avance
Réponse de elrico
Le 09/04/2012 é 19h48
Bonjour,actuellement propriétaire d'un petit club-discothèque de centre ville situé à Montluçon dans l'Allier (03100), d'une capacité de 200 pers, je recherche 1 DJ,généraliste et années 80/90,animant au micro,pour vend ,sam et veilles de fêtes de 00h00 à 6h00,si vous êtes intéressé et sérieux, me contacter au:07/62/83/21/63 .Prochainement,je fais construire une discothèque avec deux salles (1disco et l'autre musique actuelle),d'une capacité chacune de 500 à 600 pers,ouverture prévue pour Mars 2013,poste de 2 DJ à pourvoir...me contacter.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h38
Bonjour recherche DJ plutôt génèraliste, avec spécialité années 70 80 90 début printemps si interressé Contact Fanfan 06 50 72 68 96 Merci à vous