670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime d equipe metallurgie drome ardeche

Question anonyme le 27/08/2009 à 22h20
Dernière réponse le 17/05/2011 à 05h42
[ ! ]
Quand on travaille posté de 5H30 à 13H (métallurgie drome ardeche), a t on le droit à une prime d equipe, est elle obligatoire ou au bon vouloir de l employeur?
Répondre
2 réponses pour « 
prime d equipe metallurgie drome ardeche
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 17h21
[ ! ]
Personne n'a de réponse? Je travaille également par poste (6h-14h45 et 14h45-23h15) et si quelqu'un pouvait nous renseigner se serait vraiment génial :-) Pour ma part je suis dans le nord est de la france (Lorraine). De plus je me demandais si je ne devais pas toucher en plus un supplément pour horaire de nuit (21h-6h): étant donné que je travaille jusqu'à 23h15, je fais 2h15 en nuit chaque jour que je fais en poste d'aprem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 05h42
[ ! ]
Voir la convention metallo sur le site uimm tu trouveras toutes tes reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime d equipe metallurgie drome ardeche
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille en 2x8 dans une metallurgie des vosges ,je voudrais savoir si j'ai droit à une
  • 3
    réponses
    Bonjours , voila mon petit probleme ,cela fait un peut plus de 3 mois que je fait les nuits permanen
  • 1
    réponse
    Sous la convention de la metallurgie quel est le montant minimun et maximun de cette prime journaliè
  • 1
    réponse
    Je travail a paris et je vais être muté sur Poitiers et la région Poitou Charente .. actuellement
  • 1
    réponse
    Bonjour Actuellement je travaille de nuit de 21h à 5 h et je voudrai savoir à combien sont payées
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un salarié en équipe effectue plus d'heures que son temps de travail théorique, la prime d'éq
  • 1
    réponse
    Une personne qui n'est pas de la ville ou se tient l'association ni du departement a t'elle le droit
  • 1
    réponse
    Je cherche un revendeur de courroies plates pour machine a bois dans la drome ou l'ardeche
  • 1
    réponse
    Peut on supprimer une prime d'équipe et demander son remboursement depuis janvier merci
  • 7
    réponses
    Y aurait il une discothèque qui va prochainement s'ouvrir ou à la recherche d'un dj de style electro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.623