Prime d equipe metallurgie drome ardeche

Quand on travaille posté de 5H30 à 13H (métallurgie drome ardeche), a t on le droit à une prime d equipe, est elle obligatoire ou au bon vouloir de l employeur?
2 réponses pour «
prime d equipe metallurgie drome ardeche
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 17h21
Personne n'a de réponse? Je travaille également par poste (6h-14h45 et 14h45-23h15) et si quelqu'un pouvait nous renseigner se serait vraiment génial :-) Pour ma part je suis dans le nord est de la france (Lorraine). De plus je me demandais si je ne devais pas toucher en plus un supplément pour horaire de nuit (21h-6h): étant donné que je travaille jusqu'à 23h15, je fais 2h15 en nuit chaque jour que je fais en poste d'aprem.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 05h42
Voir la convention metallo sur le site uimm tu trouveras toutes tes reponses