Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire minimum disc jockey discotheque

Bonjour, je suis employé de discotheque (dj) je travaille de 23h30 a 5h30, pouvez vous me dire s'il est normal que je ne touche pas de majoration pour les heures de nuit ? (je touche le smic normal). merci d avance
13 réponses pour «
salaire minimum disc jockey discotheque
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 02h03
Slt, c 'est pas compliqué, un dj en boite touche au minimum 100€ pour une soirée. donc a toi de faire ton calcule tous seul. voila cordialement dj chris-sax
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 18h51
Les discothèques sont régis par la Convention Collective HCR (Hôtels, Cafés, Réstaurants).Celle ci mentionne que les heures de nuits ne sont applicable seulement pour les sociétés de plus de vingt salariés. En espèrant avoir répondu à votre question, je vous prie d'agréer mes salutations.
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 13h46
Slt !!! pour un salaire de nuit (exp) dj dans une discothéque ou bar musicale contrat exp (cdi) le calcul et simple la base c'est 8,52 € , mai c'est effectivement un tarifs de jour et non pas de nuit , tu calcul de 22h00 à 4h00 = 6h00 x 8,52 = 51,12 € , tu multiplie 52,12 x 2 = 102.24 € x 4 soirées dans la semaine = 408,96 € , ensuite tu calcul les frais de déplacement , les disques tu à personnellement et que tu utilise pour ton lieu de travail , ensuite tes compétence et ci apporte du matériel personnelle , ps: toujours bien négocier ton contrat avec ton responsable du lieu , moi mon tarifs et de 270 € part / soirée ...
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 14h20
Suite !!! pour le calcul part moi = 408,96 x 4 semaines = 1635,84 € net part / moi ... moi comme j'ai indique sur la premier réponse mon tarifs et de 270€ part / soirée (exp) 270€ x 4 soirées = 1080 € x 4 semaines = 4320 € part/ moi ...bien sur j'ai 20 ans d'expérience et 6000 disque perso , et j'ai mon propre label ( JMK RECORDS ) ... ps: il y a des dj's qui on un salaire beaucoup plus élevé de ce moi je demande , mon conseil : actuellement le métier d'un disc jockey c'est dégradé , par ce que et tous simplement il on classé un dj dans la ( restauration hostellerie ) c'est du n'importe quoi !!! pour moi le dj et a part dans une discothéque , car chaque dj's à un style différent ...voila ...de dj jmk 2010 ...
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h10
Cela dépend de ton talent et du ca de la discothéque
Réponse de MikWeLL
Le 23/01/2012 é 22h33
Salut moi je suis maçon je gagne 1400€ par moi pour 39h, je fais de la discomobile depuis des année et je souhaite faire une formation de 10 mois pour être DJ PRO, es ce que ça vaut le cout de mixé en boite par rapport on mon salaire actuel??
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 12h45
Pour répondre a ta question, tu est déjà maçon avec une salaire raisonnable, faire une formation de 10 mois, sa va te couter la peau du cul, normalement pour 6 mois tends à déjà pour 5000€ pour une formation pro de disc jokey, j'ai fait la formation je connais les tarifs ;) Faire une formation pro et bien pour ce qui font DJ a temps pleins comme moi, je n'est pas de travaille a coté, reste comme sa a faire des soirée ou tes dj amateur sa sera aussi bien. Après pour répondre a la question de la personne qui demandé si en boite tu avais un bon salaire, oui tu en a un. Après il y a ancienneté et si la boite tourne bien que la tu verra ton salaire augmenté. Si tu veux toucher plus arrange toi avec le/la parton(ne) en lui demandant si tu peut toucher 1 ou 2€ de cotions sur chaque entré de personne qui viens de tes connaissances, en disse qu'il vienne à la boite, parce qu’il te connaisse. J'ai fait ça, quand j'étais résidant est sans compté mon salaire je me fessait déjà 200€ minium rien que sur les entrés
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h51
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais devenir DJ plus tard.est ce que sa vaut le coup ou faut-t-il mieux que je fasse du mix une simple passion....
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h13
Bonjours , je suis djpro j'ai 18ans cela fait 2 ans que je fait sa , J'ai étais former par le 3 eme plus grand Dj de France dans sa boîte directement es je multiplie les discothèques dans toute la France ( Paris , Montpellier , Dijon , Marseille, Nice, paray le monial , Beaune etc...) mon salaire minimum es de 200 euros par soir plus 5euros sur les entré de la boite (soi 40euros l'entrée par personne) en sachant que je travail du mercredi au samedi de 21h30 à 5h00 du matin !!! Je fait que sa dans ma vie !! Es je vie bien
Référence(s) :
Dj pro
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h50
Mais le faite d'avoir etait former pas un grand ta beaucoup aider non ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 07h58
En tout cas ils t'ont pas payé pour ton orthographe ...
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h12
Slaut je m'ppélle je vien du séngal et je chérche une place dans votre boite de nuit je suis dj intérnational mon nemro 0663051001
Référence(s) :
je suis dj
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h37
Fait moi une demande sur Facebook cissou balaguer merci