670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire minimum disc jockey discotheque

Question anonyme le 12/08/2008 à 05h21
Dernière réponse le 03/09/2013 à 14h37
[ ! ]
Bonjour, je suis employé de discotheque (dj) je travaille de 23h30 a 5h30, pouvez vous me dire s'il est normal que je ne touche pas de majoration pour les heures de nuit ? (je touche le smic normal). merci d avance
Répondre
13 réponses pour « 
salaire minimum disc jockey discotheque
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 02h03
[ ! ]
Slt, c 'est pas compliqué, un dj en boite touche au minimum 100€ pour une soirée. donc a toi de faire ton calcule tous seul. voila cordialement dj chris-sax
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 18h51
[ ! ]
Les discothèques sont régis par la Convention Collective HCR (Hôtels, Cafés, Réstaurants).Celle ci mentionne que les heures de nuits ne sont applicable seulement pour les sociétés de plus de vingt salariés. En espèrant avoir répondu à votre question, je vous prie d'agréer mes salutations.
Répondre
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 13h46
[ ! ]
Slt !!! pour un salaire de nuit (exp) dj dans une discothéque ou bar musicale contrat exp (cdi) le calcul et simple la base c'est 8,52 € , mai c'est effectivement un tarifs de jour et non pas de nuit , tu calcul de 22h00 à 4h00 = 6h00 x 8,52 = 51,12 € , tu multiplie 52,12 x 2 = 102.24 € x 4 soirées dans la semaine = 408,96 € , ensuite tu calcul les frais de déplacement , les disques tu à personnellement et que tu utilise pour ton lieu de travail , ensuite tes compétence et ci apporte du matériel personnelle , ps: toujours bien négocier ton contrat avec ton responsable du lieu , moi mon tarifs et de 270 € part / soirée ...
Répondre
Réponse de JM67
Le 24/02/2010 é 14h20
[ ! ]
Suite !!! pour le calcul part moi = 408,96 x 4 semaines = 1635,84 € net part / moi ... moi comme j'ai indique sur la premier réponse mon tarifs et de 270€ part / soirée (exp) 270€ x 4 soirées = 1080 € x 4 semaines = 4320 € part/ moi ...bien sur j'ai 20 ans d'expérience et 6000 disque perso , et j'ai mon propre label ( JMK RECORDS ) ... ps: il y a des dj's qui on un salaire beaucoup plus élevé de ce moi je demande , mon conseil : actuellement le métier d'un disc jockey c'est dégradé , par ce que et tous simplement il on classé un dj dans la ( restauration hostellerie ) c'est du n'importe quoi !!! pour moi le dj et a part dans une discothéque , car chaque dj's à un style différent ...voila ...de dj jmk 2010 ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h10
[ ! ]
Cela dépend de ton talent et du ca de la discothéque
Répondre
Réponse de MikWeLL
Le 23/01/2012 é 22h33
[ ! ]
Salut moi je suis maçon je gagne 1400€ par moi pour 39h, je fais de la discomobile depuis des année et je souhaite faire une formation de 10 mois pour être DJ PRO, es ce que ça vaut le cout de mixé en boite par rapport on mon salaire actuel??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 12h45
[ ! ]
Pour répondre a ta question, tu est déjà maçon avec une salaire raisonnable, faire une formation de 10 mois, sa va te couter la peau du cul, normalement pour 6 mois tends à déjà pour 5000€ pour une formation pro de disc jokey, j'ai fait la formation je connais les tarifs ;) Faire une formation pro et bien pour ce qui font DJ a temps pleins comme moi, je n'est pas de travaille a coté, reste comme sa a faire des soirée ou tes dj amateur sa sera aussi bien. Après pour répondre a la question de la personne qui demandé si en boite tu avais un bon salaire, oui tu en a un. Après il y a ancienneté et si la boite tourne bien que la tu verra ton salaire augmenté. Si tu veux toucher plus arrange toi avec le/la parton(ne) en lui demandant si tu peut toucher 1 ou 2€ de cotions sur chaque entré de personne qui viens de tes connaissances, en disse qu'il vienne à la boite, parce qu’il te connaisse. J'ai fait ça, quand j'étais résidant est sans compté mon salaire je me fessait déjà 200€ minium rien que sur les entrés
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais devenir DJ plus tard.est ce que sa vaut le coup ou faut-t-il mieux que je fasse du mix une simple passion....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjours , je suis djpro j'ai 18ans cela fait 2 ans que je fait sa , J'ai étais former par le 3 eme plus grand Dj de France dans sa boîte directement es je multiplie les discothèques dans toute la France ( Paris , Montpellier , Dijon , Marseille, Nice, paray le monial , Beaune etc...) mon salaire minimum es de 200 euros par soir plus 5euros sur les entré de la boite (soi 40euros l'entrée par personne) en sachant que je travail du mercredi au samedi de 21h30 à 5h00 du matin !!! Je fait que sa dans ma vie !! Es je vie bien
Référence(s) :
Dj pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h50
[ ! ]
Mais le faite d'avoir etait former pas un grand ta beaucoup aider non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 07h58
[ ! ]
En tout cas ils t'ont pas payé pour ton orthographe ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 19h12
[ ! ]
Slaut je m'ppélle je vien du séngal et je chérche une place dans votre boite de nuit je suis dj intérnational mon nemro 0663051001
Référence(s) :
je suis dj
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h37
[ ! ]
Fait moi une demande sur Facebook cissou balaguer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire minimum disc jockey discotheque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.601