Comment faire pour trouver associer?

J'aimerai ouvrir un cabaret de streep-taese au Cameroun avec discothèque et je pas les moyens pourrai je trouver un associer?
1 réponse pour «
comment faire pour trouver associer?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 05h13
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer. Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer. G.F.C.I.I.(Groupe Flude Credit International Inc )est alors une société financière créée à l'intention des sociétés qui opèrent dans le domaine maritime et aquatique. Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie * Construction (industrielles, commerciales, résidentielle) * Tourisme et hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes industries * Transport (routier, maritime et aérien) *Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Pour tout contact, prière écrire à igroupefludecredit@yahoo.co.uk