670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour trouver associer?

Question anonyme le 15/08/2010 à 17h13
Dernière réponse le 06/03/2011 à 05h13
[ ! ]
J'aimerai ouvrir un cabaret de streep-taese au Cameroun avec discothèque et je pas les moyens pourrai je trouver un associer?
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour trouver associer?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 05h13
[ ! ]
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer. Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer. G.F.C.I.I.(Groupe Flude Credit International Inc )est alors une société financière créée à l'intention des sociétés qui opèrent dans le domaine maritime et aquatique. Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie * Construction (industrielles, commerciales, résidentielle) * Tourisme et hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes industries * Transport (routier, maritime et aérien) *Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Pour tout contact, prière écrire à igroupefludecredit@yahoo.co.uk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour trouver associer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798