Doc technique minitrax 226 fai .

Bonjour, je suis a la recherche de documents techniques sur la minipelle 2.7 t du constructeur FAI , c'est une mini trax 226 , a priori komatsu a la meme , elle est de 1994 , merci d'avance . eventuellement je suis pret a vous racheter votre doc si vous avez! bonne année
4 réponses pour «
doc technique minitrax 226 fai .
 »
Réponse de jlpma
Le 29/10/2013 é 07h08
Bj, j'en est une aussi. Impossible de trouver la doc. depuis le temps, en avez vous trouvé? Mon moteur est un: yanmar 3 D78N - F1B avez-vous de l'info sur les fournisseurs en France? j'ai un joint de culasse à faire!!!!!! Grand merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h17
Bonjour, non pas de doc de fai , en revanche moi j'ai un moteur komatsu ! je n'ai pas la reference sous la main , mais c'est un komatsu sur! pour info j'ai reussi en fouinant a comprendre qua cette epoque FAI (fiat) apartenait a komatsu et la pc-25 de komatsu ressemble vraiment trait pour trait a la notre mini trax 226, sauf que la komatsu a une sorte de bouton que l'on appuys avec le pied pour faire avancer la pelle plus vite !moi je ne l'ai pas. et donc les moteurs d'avancement ne sont pas identique dans le sens ou le rapport de reduction n'est pas identique de memoire 1/58 pour fai 1/29 pour pc-25 peut etre du a cette fameuse pedale, la fai a 3 roulement en bas et la pc-25 en a 4 , en revanche la tourelle et le bras c'est strictement identique a part si je ne m'abuse qu'il y a 3 pompe sur la pc-25 et 2 sur la fai . j'ai acheter pour dix euros la doc de la pc-25 (on peut la trouver gratos) voila tout ce que je sait sur cette pelle c'est un peu la galere pour trouver des infos et des pieces, sur la miennes je voudrais bien trouver un kit de joint pour les moteurs d'avancement j'hesite a acheter un pour pc-25 (on en trouve beaucoup pour komatsu) est ce qu'un specialiste ou connaisseur pourrais me confirmer tout cela . merci
Réponse de jlpma
Le 02/11/2013 é 07h04
Bj et merci pour votre réponse. Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais moi j'ai peut-être trouvé un peu d'info!!!! sur Toulouse. Pour l'heure c'est le joint de culasse que je dois trouver. ça devrait être OK. Mais dans la suite des évènements, ce sera la tourelle qui ne garde pas l'angle qu'on lui donne? c'est à dire qu'il faut en permanence la remettre dans l'axe? sauriez vous de quoi ça vient? Ps: un type de Toulouse me dit avoir deux trois truc sur la Faï type 226 2T7 si c'est ok vous me donnerez votre adresse postale ou @, je vous ferais parvenir ce que j'ai. Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 15h53
Bonjour, desoler du retard , mon adresse mail est minimoi846@ hotmail.com merci si vous avez de la doc ou adresse de pieces n'hesitez pas! et votre joint de culasse vous avez pu vous depanner?