669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les documents à fournir pour l'obtention d'un visa

Question anonyme le 20/05/2010 à 12h58
Dernière réponse le 14/03/2012 à 23h53
[ ! ]
Merci de me dire quels sont les documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique via le cameroun pour LONDRES, car je suis gabonaise.
Répondre
10 réponses pour « 
les documents à fournir pour l'obtention d'un visa
 »
Réponse de pinak
Le 28/03/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire ton message et bien je suis de délégué de l'ambassade de la france au cameroun de natioanalité francaise contacte a moi a cette adresse mail madengphilippe@gmail.com tél : (00237) 78 60 62 24 mais plus en soirée je pourrai bien te venir en aide nous avons de demandes de visa pour londrès en cours de traitement . si tu veux je pourrai te le faire directement et de te le faire parvenir par DHl
Référence(s) :
de l'ambassade de france
et des forums
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h38
[ ! ]
Je suis étudiante, il me reste la deuxième année pour avoir mon diplôme je veux aller au canada pondant les vacances, est ce que je peut savoir les pièces pour avoir visa au canada (étudiante touristique)
Référence(s) :
carte scolarité , bulletin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h02
[ ! ]
Bien vouloir me contacter via mon adresse mail* madengphilippe@gmail.com
Référence(s) :
ambassade , lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h06
[ ! ]
Attention il s'agit d'un escroc madengphilippe@gmail.com est un escroc, pourquoi ne pas s'adresser directement auprès des services consulaires en question. Internet est un nid pour ces personnes sans scrupules
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Je suis secrétaire j'aimerais allée passer les vacances en France pour cela j'aimerais avoir un visa comment faire? et quels sont les documents à fournir pour avoir un visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Salut touts le onde, mois je suis un jeune de 35 ans algérien. fonctionnaire niveau universitaire. je serais heureux de recevoir des information au sujet de dossier d'immigration au canada, tous les pièces nécessaire. je vous remercie d'avance. drymaxe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h59
[ ! ]
Je suis étudiante en licence de lettre moderne ,je voudrais continuer mes études en france .quels sont les papiers à fournir pour l'obtention d'un visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 00h13
[ ! ]
Le mec qui dit je suis un délégué de l’ambassade de France au Cameroun c'est un escroc sa c'est sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h49
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse de landry1981
Le 14/03/2012 é 23h53
[ ! ]
Jai bien recu le message contactez moi au mail suivant pour avoir plus de renseignement pour les pieces et l'obtention de visa Schengen
Référence(s) :
je suis aumaroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les documents à fournir pour l'obtention d'un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157