669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour l'obtention d'un visa

Question anonyme le 10/08/2009 à 20h07
Dernière réponse le 15/01/2012 à 22h16
[ ! ]
Je suis cadre dans une entreprise de la Cote d'ivoire et je souhaiterais avoir un visa pour mes congés à londres (court séjour) je veux avoir une idée des documents à fournir
Répondre
5 réponses pour « 
documents à fournir pour l'obtention d'un visa
 »
Réponse de Balouedmond
Le 20/07/2010 é 18h19
[ ! ]
Document de voyage Moyen de subsistance Moyen de transport Lettre d'invitation Assurance maladie voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h55
[ ! ]
Invite par mon beau fils a lyon alors je veux savoir quel sont les documents qu'il faut fournir pour l'obtention d'un visas de 90 jours j'ai 74 ans par de revenu le sejours est assure par mon beau fils et son epouse alors je demande les documents afournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C’est cet organisme qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h38
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, vous parlez de "moyens de subsistance", qu'entend-on par là et quel en est le montant?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents à fournir pour l'obtention d'un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.513