Documents à fournir pour l'obtention d'un visa

Je suis cadre dans une entreprise de la Cote d'ivoire et je souhaiterais avoir un visa pour mes congés à londres (court séjour) je veux avoir une idée des documents à fournir
5 réponses pour «
documents à fournir pour l'obtention d'un visa
 »
Réponse de Balouedmond
Le 20/07/2010 é 18h19
Document de voyage Moyen de subsistance Moyen de transport Lettre d'invitation Assurance maladie voyage
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h55
Invite par mon beau fils a lyon alors je veux savoir quel sont les documents qu'il faut fournir pour l'obtention d'un visas de 90 jours j'ai 74 ans par de revenu le sejours est assure par mon beau fils et son epouse alors je demande les documents afournir
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h35
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C’est cet organisme qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h38
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h16
Bonjour, vous parlez de "moyens de subsistance", qu'entend-on par là et quel en est le montant?