Documents a joindre a ma demande de passeport espagnole

Question de labranche54 le 10/01/2011 à 13h02
Quels documents fournir pour renouveler mon passeport espagnole , je vis en France par la memme occasion comment faire ma piece d'identitée espagnole . Merci d'avance
2 réponses pour «
documents a joindre a ma demande de passeport espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 22h26
Il faut obligatoirement avoir un parent direct espagnol il vous faut un extrait d'acte de naissance de ce parent(père ou mère) il vous faut pour vous un extrait d'acte de naissance et une pièce d’identité française ensuite vous vous rendez à votre ambassade ou consulat ou vous remplirez certains formulaires espagnol pour obtenir votre extrait de naissance en espagnol une fois votre acte de naissance espagnol en poche (environ 1 mois) vous porterez au consulat ou ambassade espagnol photos, enveloppes timbrées et entre 15 ou 20 euros pour faire votre passeport. une fois votre passeport en poche vous avez la nationalité espagnole de ce fait vous pouvez faire valoir la nationalité espagnole à vos enfants s'ils sont mineurs les deux parents doivent signer les documents nécessaires au consulat. si vous désirez obtenir la DNI espagnole? il faut prendre rendez-vous dans un commissariat espagnol qui délivre les DNI site de prise de rendez-vous www.policia.es puis cliquez sur DNI une fois le rendez-vous pris retournez au consulat pour récupérez un document de demande de DNI+votre extrait d'acte de naissance de moins de trois mois et votre passeport lors de votre premier rendez-vous au commissariat en Espagne il vous faut les photos de taille espagnole ensuite ils vont envoyer les papiers à Madrid obliger pour les espagnols nés à l'etranger 3 ou4 jours après vous retournez au même commissariat avec 10 ou 20 euros et vous repartez avec votre DNI prévoyez de la faire pendant vos vacances si vous êtes en espagne voila buenas suerte
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h25
Bonjour jai epouse un espagnol en suisse depuis le 12 octobre 2002 je ne sais pas si ce possible davoir un passport espagnole je suis tourjour marie et ca va tres bien