Documents nécessaires pour voyage en irlande

Question de zobichon le 04/08/2009 à 21h14
Je compte partir en irlande du 14 au 21août 2009 accompagné de ma fille majeure, son amie majeure et mon fils qui n'a que 15 ans, quels documents seront nécessaires pour prendre l'avion et sur place en irlande ?
1 réponse pour «
documents nécessaires pour voyage en irlande
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h49
Voyager entre la Belgique,france,...( UE/EEA) et l'Irlande Information pour des ressortissants belges ou UE/EEA voyageant en Irlande Pour entrer en Irlande, un citoyen belge doit présenter un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité et valide pour toute la durée de votre séjour. La carte nationale d’identité n’est admissible que pour des séjours de moins de 90 jours. Si vous prévoyez rester pour plus de 90 jours, un passeport en cours de validité est impératif. Un passeport périmé ou une carte d’identité périmée n’est pas admissible. NOTE: Des cartes d'identités belges ne sont valables pour voyager a l'etranger que pour les ressortissants belges. Si vous n'etes pas ressortissant de l'UE/EEA, veuillez regarder sur le page visa pour verifier si vous avez besoin d'un visa pour visir l'Irlande.
Référence(s) :
ambassade d'irlande à Bruxelles