670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents nécessaires pour voyage en irlande

Question de zobichon le 04/08/2009 à 21h14
Dernière réponse le 14/10/2010 à 11h49
[ ! ]
Je compte partir en irlande du 14 au 21août 2009 accompagné de ma fille majeure, son amie majeure et mon fils qui n'a que 15 ans, quels documents seront nécessaires pour prendre l'avion et sur place en irlande ?
Répondre
1 réponse pour « 
documents nécessaires pour voyage en irlande
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h49
[ ! ]
Voyager entre la Belgique,france,...( UE/EEA) et l'Irlande Information pour des ressortissants belges ou UE/EEA voyageant en Irlande Pour entrer en Irlande, un citoyen belge doit présenter un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité et valide pour toute la durée de votre séjour. La carte nationale d’identité n’est admissible que pour des séjours de moins de 90 jours. Si vous prévoyez rester pour plus de 90 jours, un passeport en cours de validité est impératif. Un passeport périmé ou une carte d’identité périmée n’est pas admissible. NOTE: Des cartes d'identités belges ne sont valables pour voyager a l'etranger que pour les ressortissants belges. Si vous n'etes pas ressortissant de l'UE/EEA, veuillez regarder sur le page visa pour verifier si vous avez besoin d'un visa pour visir l'Irlande.
Référence(s) :
ambassade d'irlande à Bruxelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents nécessaires pour voyage en irlande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.089