Visa pour l'irlande

Je suis marocain, je pars en france avec un visa schengen, le même visa peut il me permettre d'aller en Irlande à partir de la france?merci
5 réponses pour «
visa pour l'irlande
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 12h07
Non, un visa schengen ne vous permez pas de visiter l'irlande; il faut demandé un visa pour l'Irlande
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 01h11
Svp je demande visa a irlande plaise.repend moi
Référence(s) :
j'ais un diplome mantenance et biroutique
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 10h45
Et bien non, il te faudra redemander un visa une fois en France a l'Ambassade d'irlande car l'Irlande ne fait pas partie de l'espace Schengen. Il demande donc aux etrangers non Europeens de se munir d'un visa delivree par leurs autorites.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h33
Bonjour,je suis Algerienn, mais j'ai un titre de sjours rançais, est ce qu'il me faut un visa pr aller en Irlande? merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h44
Oui visa pour l'irland obligatoire,elle est pas dans l'espace shengen
Référence(s) :
embassade d'irland a paris