670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents requis pour le visa de saint martin

Question anonyme le 10/06/2009 à 00h04
Dernière réponse le 21/08/2019 à 00h42
[ ! ]
Je suis Haitienne et je vis en Republique Dominicaine, j'aimerais tout savoir sur les documents qu'on exige pour faire une demande de visa pour Saint Martin.
Répondre
9 réponses pour « 
documents requis pour le visa de saint martin
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h40
[ ! ]
Je suis une jeune haïtienne de 32 ans. Diplômé en science d'Agroforesterie et de l'Environnement. j'ai travail comme Monitrice d'une Chaine d'Approvisionnement pour une ONG. Cette année j'aimerais visite Saint-Martin. Quels sont les formalités a remplir pour visite ce pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 00h15
[ ! ]
Je vis en Haiti,licencie en sciences infirmiere.je voudrais visiter saint Martin quels sont les formalites a remplir.j'ai ma mere qui reside la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h54
[ ! ]
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 20h30
[ ! ]
Good evening how are you I am a young Haitian descent Haiti I would like to like to come live saint martin, I become someone because of Haiti June prospect I'm someone who likes my work not prejudice I can not do all work because I like to work if someone could do for me saint martin and not afraid to spend fairy I come I can work from 1 to I can turn it in 2 times the value of money it spent it made me St. Martin, I hope with Jesus we understand the situation? email: johnsonluma@ymail.com my phone number is 50947719279
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 15h42
[ ! ]
Je suis un haïtien je vis en république dominicaine, quels sont les documents j'ai besoin pour que je fasse une demande de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 é 00h31
[ ! ]
Je suis haïtien je vis en Haïti quels sont les documents j'ai besoin pour que fasse une demande de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Je suis Haïtienne , étudiante en médecine agée de 23 ans ,j'aimerais savoir les formalités pour une demande de ViSA s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 16h47
[ ! ]
Je suis un haïtien je vis en Haïti quels sont les documents j'ai besoin pour une demande de visa pour saint martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 00h42
[ ! ]
Je suis un haitien je vis au Brasil, je besoin un visa pour aller au saint Marin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents requis pour le visa de saint martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.302