Documents requis pour le visa de saint martin

Je suis Haitienne et je vis en Republique Dominicaine, j'aimerais tout savoir sur les documents qu'on exige pour faire une demande de visa pour Saint Martin.
9 réponses pour «
documents requis pour le visa de saint martin
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h40
Je suis une jeune haïtienne de 32 ans. Diplômé en science d'Agroforesterie et de l'Environnement. j'ai travail comme Monitrice d'une Chaine d'Approvisionnement pour une ONG. Cette année j'aimerais visite Saint-Martin. Quels sont les formalités a remplir pour visite ce pays.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 00h15
Je vis en Haiti,licencie en sciences infirmiere.je voudrais visiter saint Martin quels sont les formalites a remplir.j'ai ma mere qui reside la bas
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h54
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 20h30
Good evening how are you I am a young Haitian descent Haiti I would like to like to come live saint martin, I become someone because of Haiti June prospect I'm someone who likes my work not prejudice I can not do all work because I like to work if someone could do for me saint martin and not afraid to spend fairy I come I can work from 1 to I can turn it in 2 times the value of money it spent it made me St. Martin, I hope with Jesus we understand the situation? email: johnsonluma@ymail.com my phone number is 50947719279
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 15h42
Je suis un haïtien je vis en république dominicaine, quels sont les documents j'ai besoin pour que je fasse une demande de visa
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 é 00h31
Je suis haïtien je vis en Haïti quels sont les documents j'ai besoin pour que fasse une demande de visa
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 16h40
Bonjour Je suis Haïtienne , étudiante en médecine agée de 23 ans ,j'aimerais savoir les formalités pour une demande de ViSA s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 16h47
Je suis un haïtien je vis en Haïti quels sont les documents j'ai besoin pour une demande de visa pour saint martin
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 00h42
Je suis un haitien je vis au Brasil, je besoin un visa pour aller au saint Marin