Je suis Haitienne et je vis en Republique Dominicaine, j'aimerais tout savoir sur les documents qu'on exige pour faire une demande de visa pour Saint Martin.
Je suis une jeune haïtienne de 32 ans. Diplômé en science d'Agroforesterie et de l'Environnement. j'ai travail comme Monitrice d'une Chaine d'Approvisionnement pour une ONG. Cette année j'aimerais visite Saint-Martin. Quels sont les formalités a remplir pour visite ce pays.
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Good evening how are you I am a young Haitian descent Haiti I would like to like to come live saint martin, I become someone because of Haiti June prospect I'm someone who likes my work not prejudice I can not do all work because I like to work if someone could do for me saint martin and not afraid to spend fairy I come I can work from 1 to I can turn it in 2 times the value of money it spent it made me St. Martin, I hope with Jesus we understand the situation? email: johnsonluma@ymail.com my phone number is 50947719279