Demande de visa pour le Saint Martin

J'ai 22 ans, j'aimerais visité Saint Martin, je voudrais savoir les processus que je dois entammé et combien d'argent ça va me couté? si cela ne va pas vous dérangé j'attends une réponse merci deja.
4 réponses pour «
Demande de visa pour le Saint Martin
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 03h23
Monsieur le consul, c'est avec un coeur aux anges je vous salue dans le non de notre grand architecte de l'univers, je suis contremaitre maconerie, ing en developpement je veux avoir un visa pour bresil.avec beaucoup de respets je vous demande de me faciliter.mon adresse elkectonique c'est :erson012@yahoo.fr mon numero tel:3869-1782 merci d'avantage monsieur le consul que le grand Dieu vous protege.
Référence(s) :
Demande de VISA
Réponse de petersen
Le 15/10/2013 é 06h38
Je veux pris un rendez vous pour une demande de visa avec l'ambassadeur de saint martin.
Référence(s) :
"HAÏTI"Croix-dès-bouquets,routes nationale #4,
Latremblay 8 #68A,Tel:50937041078
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h56
Je suis une haitien vivant a st domingue,j'Aimerais avoir des informations sur la demande de visa pour saint marteen ,j'aimerais les visiter dans ce moi, comment je peux faier cette demande a st domingue merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 04h43
Je veux prendre un Rend-vous demannd visa pour st matin.