Doh gertrude olivia a t elle eu son bepc

Doh getrude olivia 16 ans reside en cote d'ivoire frequente au college pascal et a passé son examen au college la colombe de koumassi elle veut savoie si elle a eu son examen
1 réponse pour «
doh gertrude olivia a t elle eu son bepc
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2008 é 17h01
Doh comment cest passer ta journet cest adama j ai apprit pour ta maladie je suis desoler de ne pas ete la pour te soutenir pour ta question sachet que dieux est la et croit en lui