College refuse d'inscrire ma fille

Question de pachooka le 15/09/2008 à 15h46
Bonjour, ma fille é été scolarisé dans un collège privé en classe de 3ème, elle a redoublé sa troisième. Elle refuse de retourner dans son collège. j'ai tenté de l'inscrire dans un collège public dont je dépend, le collège a refusé, il m'a demandé de la faire redoubler dans son acien collège ou de demander à son ancien collège de me trouver une solution. aujourd'hui, ma fille se retrouve sans college qu'est ce que je dois faire? Cordialement je souhaite que cette question reste public, elle peut servir à d'autres personne
2 réponses pour «
college refuse d'inscrire ma fille
 »
Réponse de stéphy1
Le 12/11/2009 é 23h23
Bonsoir, Je crois qu'il vous faut entretenir des rapports cordiaux avec l'ancien collège de votre fille afin que ceux-ci l'orientent puisque la connaissant mieux dans son travail scolaire. Il serait judicieux de suivre les conseils de ce collège qui quelquefois malgré nos points de vue souhaite le bien de nos enfants. Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h15
Bonjour je suis marrocaine et je cherche une ecole primaire privé a gabes au tunis a ma fille qui a 8 ans a CE2