670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je rechercheolivia kounagbé

Question de studiograph le 27/04/2012 à 17h15
Dernière réponse le 15/04/2014 à 21h13
[ ! ]
Salut je m'appelle mario et je recherche une femme qui s'appelle olivia kounagbe,je dialogue sur msn avec elle depuits 7 mois et elle voudrais venir me rejoindre en france car ele est soit disant amoureuse de moi je voudrais savoir si elle existe vraiment car je suis amoureux aussi voila son adresse rue boulevard 00225 abidjan sont tel c'est le 0022506325260 si vous pouviez m'aider a en savoir si elle habite vraiment abidjansa serait sympa voila mon adrese mail pour les reponse merci d'avance studiograph1967@hotmail.fr, je vous redonne les coordonée de la personne femme que je cherche NOM : KOUNAGBE PRENOM: OLIVIA Adresse rue boulevar 00225 ABIDJAN cote d'ivoire PS j'espère une réponse rapide merci
Répondre
2 réponses pour « 
je rechercheolivia kounagbé
 »
Réponse de 125dt
Le 05/08/2012 é 02h16
[ ! ]
Désolé mais a abidjan en cote d ivoire les femme sont toujours amoureuse mais le problème est que c est toujours une arnaque va sur le site arnacoeur cote d ivoire regarde si la photo de ta belle y est je pense quelle y est bonne chance
Répondre
Réponse de madee
Le 15/04/2014 é 21h13
[ ! ]
ça sent l'arnaque ; toujours le même scénario alors vos sentiments gardez les pour les européennes que vous voyez très important tu sais je ne suis jamais tombée dans le panneau mais ça aurait pu m'arriver avec le premier arnaqueur maintenant plus aucun sentiment pour ces gens qui vous soudoient de l'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rechercheolivia kounagbé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255