Doit on déclarer un complément IRCEM prévoyance pour l'AAH?

Bonjour, je viens de savoir que je vais avoir droit à l'AAH, je n'en connais pas encore le montant. j'ai aussi eu droit à un complément de salaire de l'IRCEM prévoyance (j'étais assistante maternelle) que je ne savais pas, ils m'ont fait un rappel depuis le début de mon arrêt début janvier, et me versent donc maintenant un complément en tenant compte des IJ que je dois leur envoyer Dois je déclarer ce complément de salaire pour le calcul AAH et dois je déclarer à l'IRCEM le montant de l'AAH éventuel ou ne se basent-t'ils que sur les indemnités journalières? D'autre part, l'AAH est il aussi rétroactif ?
4 réponses pour «
doit on déclarer un complément IRCEM prévoyance pour l'AAH?
 »
Réponse de magdelena
Le 21/10/2011 é 19h02
Oui aah peut etre rtroactif et oui vous devez tout declarer pour vos ressources
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h37
Vous ne devez pas déclarer les ij de sécurité sociale si c'est par rapport à une ald
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h02
Bonjour fotil déclaré la prévoyance a la caf
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 22h43
Bonsoir je suis en invalidité catégorie 2, je perçois 464 euros d invalidite par la sécurité sociale et 342 euros d aah par la caf, j ai monte un dossier ircem et je devrais percevoir une pension de l ircem voilà les questions sont doit on prévenir la caf concernant l ircem cela va t il me bouger le montant aah est ce que je vais devoir rembourser la caf étant donné que l ircem va me faire un rappel de 10 mois en arrière merci pour vos réponses je suis perdue avec toutes ces lois mon adresse mail christilla.satony@sfr.fr